Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Illan a un enfant caché ? Cet audio choc qui montre qu’il prêt à tout pour le buzz

Publié par Lauryn Bikile le 15 Fév 2022 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Illan a encore une fois fait parler de lui. Des blogueurs ont dévoilé au grand jour un audio où l’on peut clairement entendre le candidat monter un plan de toutes pièces à propos d’une fausse paternité. Découvrez l’audio ci-dessous !

La suite après cette publicité

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par 𝐒𝐏𝐈𝐂𝐘 𝐓𝐕𝐒𝐇𝐎𝐖 🎥 (@spicy_tvshow)

La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

 

Illan, un candidat controversé

Illan s’est fait connaitre du grand public grâce à sa participation à l’émission 10 Couples Parfaits diffusé sur TFX.  Par la suite, le jeune homme a enchainé de nombreux programmes de téléréalité tels que Moundir et les Apprentis Aventuriers et Les Marseillais Vs le Reste du Monde pour ne citer qu’eux.

La suite après cette publicité

Illan ne fait clairement pas l’unanimité auprès des téléspectateurs ni auprès de ses collègues de tournage. De fait, son arrogance, son côté « charo » et sa volonté de vouloir constamment créer des histoires, lui sont régulièrement reprochés.

Dernièrement, le candidat a fait l’objet de dépôts de plaintes pour harcèlement et agression sexuelle.

Illan

>>> A lire aussi : « C’est scénarisé à 90% » : Illan balance sur les Princes et Princesses de l’amour

La suite après cette publicité

 

Illan prêt à tout pour le buzz : il aurait envisagé une fausse paternité !

Dimanche 13 février, des blogueurs ont révélé qu’Illan comptait faire du buzz en s’inventant une histoire de paternité et d’enfant caché.

La suite après cette publicité

Alors que récemment, une rumeur disant que le candidat aurait un enfant caché avec une jeune femme, a énormément circulé, aujourd’hui, une inconnue a brisé le silence pour enfin dévoiler toute la vérité à propos de cette histoire. 

Elle a donc décidé de faire parvenir à des blogueurs, une conversation vocale qu’elle a eue avec Illan. Et dans celle-ci, on entend clairement le candidat débuter en disant : « Tu vois, j’ai envie de décrédibiliser les blogueurs. Comme toi t’as un enfant, t’as fille….  J’ai envie de monter un plan pour faire croire aux blogueurs que j’ai eu un enfant avec toi, que c’est un enfant caché. […] Depuis que j’ai toutes mes histoires, j’ai arrêté de payer la pension alimentaire. Donc c’est pour ça que toi tu parles » .

Par ailleurs, on l’entend rassurer cette jeune femme en lui disant que son identité ne sera jamais dévoilée : « Personne sauras jamais qui t’es. Tu resteras anonyme à vie, tu vois. Ça, c’est pas un problème » .

La suite après cette publicité

Puis, il conclut en affirmant qu’il s’agirait en fait d’un stratagème pour ainsi décrédibiliser les blogueurs : « Et du coup, je vais faire une vidéo Youtube où je piège tous les blogueurs là, et ça prouvera qu’ils racontent que de la merde » .

À la divulgation de cet audio, les internautes n’ont pas hésité à réagir affirmant qu’Illan avait de gros problèmes psychologiques : « Mais vraiment que quelqu’un lui donne le numéro d’un psychiatre c’est urgent svp » , « C’est vraiment une personne instable et dangereuse ! Je pense qu’il a vraiment besoin de se faire soigner » , « Il devrait aller en isolement définitivement, il devient dangereux pour la société » , « Il a pas assez de problèmes lui avec ses histoires de viol » ou encore « L’enfant n’a rien demandé, il s’invente des vies lui-même, après pour dire que les blogueurs sont les fautifs » .

Décidément, Illan est vraiment prêt à tout pour un peu de lumière….

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Et après tu fais la morale » : Delphine Wespiser au cœur d’une grave polémique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.