Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Isabeau en robe moulante : elle fait monter la température

Publié par Lauryn Bikile le 20 Jan 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Isabeau Delatour, la sulfureuse candidate de téléréalité a posté un cliché qui a enflammé la toile. La jeune femme s’est montré dans une tenue mettant parfaitement ses atouts en valeur. Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Isabeau, candidate de téléréalité prête à tout pour briller ?

Isabeau de son nom complet Isabeau Delatour, a été révélée au grand public dans Les Princes et les Princesses de l’Amour (saison 4) en 2020. Durant le programme, les rumeurs vont de bon train quant à une supposée relation de couple qu’elle entretiendrait à l’extérieur.

Puis, Isabeau enchaine avec la nouvelle émission de W9, Objectif Reste du Monde. Et dernièrement, elle est apparu dans Les Princes et les Princesses de l’Amour (saison 5). Sa venue dans l’émission a été extrêmement critiquée, de fait, une fois encore, il s’avère que la jeune femme était en couple mais cette fois, c’est avec un candidat faisant lui aussi partie du programme, à savoir Illan.

Isabeau

 

Connue pour son fort caractère et sa jolie plastique, malgré ses nombreux bad buzz, lsabeau est devenue une véritable star du petit écran !

 

>>> A lire aussi : « Mon fils voit un monsieur dans la maison » : La maison de Thibault et Jessica est-elle hantée ?

 

Isabeau dévoile un cliché hot sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Bien plus qu’une candidate de téléréalité, Isabeau est maintenant devenue une influenceuse. Elle a d’ailleurs décidé de faire connaitre ses nouvelles résolutions pour cette année 2022. Et en occurrence, comme on le comprend en légende de sa publication, elle affirme vouloir « reprendre la ligne » en faisant « attention » à ce qu’elle mange.

Puis, on comprend très vite qu’elle est en partenariat avec la marque So Shape comme elle l’indique en légende de sa publication : « Donc je remercie @soshapeparis pour cette collaboration ! Je l’utilise pour remplacer un repas, ou pour une collation. Que des bonnes calories avec tous les nutriments qu’il faut ! » .

Par la suite, elle sollicite même ses abonnées pour se joindre à elle : « Vous aussi vous voulez commencer avec moi le challenge ? Envoyez moi vos avant/après pour qu’on se motive tous ensemble ! » .

Et puis à la fin de cette longue description, elle donne un code promo à ses abonnés : « Profitez de leurs soldes. Jusqu’à -20% sur le site cumulable avec mon code promo PERSOISABEAU : -9,90€ sur les challenges de 14 et 28 jours » .

Et l’on a bien évidemment, pas pu passer à côté de la robe moulante à imprimés et des cuissardes qu’elle a portées sur cette publication, qui ont d’ailleurs totalement séduit les internautes, comme on a pu le constater au travers des commentaires : « Toi quand tu t’habilles tu rigoles pas » , « T’es trop magnifique » , « Ouaaa trop belle robe, elle vient d’où s’il te plait ? » , « Tu es déjà absolument parfaite » ou encore « Quelle beauté » .

De quoi commencer l’année rebooster comme jamais !

>>> A lire aussi : « Je l’ai épousé uniquement pour le sexe ! » : Lola Marois répond cash aux questions sur son couple avec Jean-Marie Bigard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER