Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je ne pourrais donc jamais avoir d’enfants » : Aurélie Dotremont au plus mal, elle fait une terrible annonce !

Publié par Lauryn Bikile le 19 Avr 2022 à 20:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 17 avril 2022, Aurélie Dotremont est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux. Pour cause, son opération des ovaires qui, malheureusement, n’a pas eu le résultat escompté…  On vous en dit plus !

Aurélie Dotremont : un profond désir de devenir maman !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont

 

Quelques jours avant qu’elle fasse sa déchirante annonce, Aurélie Dotremont révélait à ses abonnés qu’elle était à l’hôpital, pour qu’on lui fasse des « petits trous dans les ovaires ».  En effet, elle est atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, également appelé SOPK. Malheureusement comme de nombreuses autres femmes, l’ancienne candidate de téléréalité voit ses chances de tomber enceinte se réduire suite aux kystes se situant autour de l’ovaire. Kystes entrainants donc des troubles de la fertilité. 

C’est donc la raison pour laquelle, la belle blonde a voulu avoir recours à un drilling ovarien ! Dans le but de la guérir et donc de maximiser ses chances de tomber enceinte. 

Ainsi, ce dimanche 17 avril 2022, alors que l’opération s’est bien déroulée, Aurélie Dotremont s’est effondrée en sanglots sur ses réseaux sociaux. Pour cause, ses trompes se sont dégradées suite à une infection précédente. Au final, son opération n’aura quasiment servi rien : « Je ne pourrais donc jamais avoir d’enfant naturellement car les trompes se reboucheront. Nous sommes dépités, on pleure beaucoup » a-t-elle déclaré. Avant de continuer : « J’ai les yeux éclatés. Je crois que je n’ai jamais autant pleuré. J’ai encore pleuré quand je me suis réveillée ».

Malgré cette triste nouvelle, la Belge au fort caractère, a décidé de ne pas se laisser abattre ! En effet, Aurélie Dotremont a affirmé qu’elle allait tout mettre en œuvre pour tomber enceinte malgré ce qu’elle a appris : « Mais il faut avancer, c’est comme ça. Des solutions il y en aura et je vais me battre. Je vais tout faire pour que ça marche, il n’y a pas de raisons que ça ne marche pas pour moi. Quoi qu’il arrive, je l’aurais mon bébé. Ça risque de prendre plus de temps, le processus sera peut-être différent, mais ce sera mon bébé ».

Courage à elle !

Des excès à l’origine de son infertilité ?

Aurélie Dotremont est connue du grand public pour avoir été une candidate de téléréalité au fort tempérament, mais également pour ne pas avoir eu une vie des plus facile… En effet, élevée dans une famille de forains, la jolie belge a toujours parlé sans langue de bois des excès qui ont longtemps rythmé sa vie. 

En l’occurrence, elle n’a jamais caché avoir connu des problèmes avec l’alcool, qu’elle consommait donc avec excès, parallèlement à ça, étant grande consommatrice de drogues pendant de longues années, cela ne l’a pas non plus aidé à avoir une hygiène de vie saine. Et pour couronner le tout, la jeune femme, qui affirme n’avoir plus touché à la drogue depuis 7 ans, souffre encore actuellement de crises de boulimie. Maladie qu’elle traine depuis plusieurs années.

Au vu des différents excès qu’elle a connus, il est donc légitime de se demander s’ils ne sont pas à l’origine des problèmes qu’elle rencontre actuellement pour enfanter normalement.

Récemment, Aurélie Dotremont est d’ailleurs revenue sur les problèmes d’alcool et de drogues qu’elle a connus, mais également sur la maladie qui la rongent depuis des années, à savoir la boulimie dans une interview accordée au journaliste Sam Zirah. Découvrez un extrait de son interview ci-dessous : 

 

0