Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

JLC Family : un des membres de la famille apprend qu’elle est trompée en direct !

Publié par FJ le 08 Jan 2021 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, TFX a lancé la troisième saison de la JLC Family. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est riche en rebondissements ! En effet, un des membres vient d’apprendre qu’il avait été trompé en direct !

La suite après cette publicité
jlc family trompée direct

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam filmée à son insu par Sisika (JLC Family) alors qu’ils couchaient ensemble !

JLC Family, un programme qui cartonne

La suite après cette vidéo

Cela fait quelques années maintenant que TFX a lancé une nouvelle télé-réalité « JLC Family« . Cette dernière suit les aventures de la famille de Jazz et Laurent, à l’instar des Kardashian.

La suite après cette publicité

Et évidemment, le programme cartonne. Il faut dire que la jeune femme a parfaitement compris les rouages du monde de la télé-réalité et comment il faut agir pour faire de l’audience. Et il semblerait que la recette fonctionne puisque la chaîne a décidé de lancer une troisième saison.

Cette dernière a débuté il y a quelques jours et les audiences sont au rendez-vous. Il faut dire que quelques jours avant la diffusion, un scandale a éclaté. Laurent a trompé Jazz et la jeune femme a quitté les réseaux sociaux, avant de finalement revenir.

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) : au coeur d’une vive polémique,Jazz prend une décision radicale !

La suite après cette publicité

Un membre trompé en direct

Mais il semblerait que Laurent ne soit pas le seul infidèle de la bande. Et pour cause, dans l’épisode diffusé ce mercredi 6 janvier, une autre jeune femme a découvert l’infidélité de son compagnon en direct. Il s’agit de Mélissa, la compagne de Sisika.

En effet, les téléspectateurs ont découvert que le jeune homme n’avait pas été fidèle, pire encore, il a découché non pas avec une, mais deux jeunes femmes. Mélissa a donc réagi sur les réseaux sociaux, malgré le fait qu’il ne soit plus ensemble, la pilule a évidemment été dure à avaler.

La suite après cette publicité

« Le temps est passé, maintenant on n’est plus ensemble, on est en bons termes. Vaut mieux en rire qu’en pleurer. En tout cas t’es qu’une m*rde, sache-le. Je suis choquée quand même d’apprendre ça en même temps que vous. »

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) : la maîtresse de Laurent prend la parole sur les réseaux sociaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.