Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Koh Lanta : le casting pour la prochaine saison est ouvert !

Publié par Claire JONNIER le 04 Fév 2020 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous rêvez de passer dans une émission de télé-réalité avec de l’aventure au programme, alors cette nouvelle est pour vous ! En effet, sachez qu’aujourd’hui, l’émission Koh Lanta ouvre son casting pour la prochaine saison. Alors si vous êtes prêts à relever le défi, voici quelques infos.

>> À lire aussi : Koh-Lanta : le tournage de la nouvelle saison était à deux doigts de virer au drame

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Koh Lanta : le casting est ouvert !

Vous êtes fans de Koh Lanta et vous avez une âme d’aventurier ? Alors cette nouvelle est pour vous ! En effet, le programme vient d’ouvrir son casting pour rejoindre les équipes de TF1 et Denis Brogniart. Au niveau du principe, rien ne change puisque vous serez propulsés sur une île ou un site « presque » paradisiaque pendant 50 jours.

Évidemment, les deux équipes s’affronteront au cours d’épreuves avec une élimination qui sera faite chaque semaine. Au total, le dernier aventurier pourra devenir le grand vainqueur de l’émission et remporter la somme de 100 000 € ! Alors, si vous avez une âme de compétiteur avec l’esprit d’équipe, si vous n’avez pas de problème au niveau du manque de nourriture et que vous savez faire un feu, et bien il suffit de suivre votre instinct pour tenter l’aventure !

>> À lire aussi : Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

Comment tenter l’aventure ?

Pour vous inscrire pour la prochaine saison de l’émission Koh Lanta, il vous suffit de vous rendre ICI sur le site dédié. En ligne, vous pourrez télécharger un dossier de candidature à remplir consciencieusement. Vous avez également des questions auxquelles il faudra répondre sur papier libre ainsi que quelques photos à fournir. Concernant la date, il faudra retourner votre dossier de candidature avant le 20 mars 2020 à :

SÉLECTIONS KOH-LANTA 21
ADVENTURE LINE PRODUCTIONS
23 rue Linois, 75 015 PARIS

Évidemment, votre dossier doit refléter en tout point votre personnalité pour que les organisateurs puissent se faire une première idée de vous. Ici, il faudra miser sur vos points forts qui vous permettent de vous lancer dans l’aventure et surtout, de devenir une personnalité incontournable du programme. Car ne l’oublions pas, il s’agit avant tout d’une émission de télé-réalité qui demande une bonne dose de caractère bien trempé et de charisme !

0