Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laura Lempika : son ventre déformée par la chirurgie ? Elle répond

Publié par Gabrielle le 12 Juin 2021 à 19:30

La candidate d’Objectif Reste du monde, Laura Lempika a posté une photo le 7 juin sur son compte Instagram. Mais elle a très rapidement reçu des critiques sur son ventre. La jeune maman en colère, n’a pas tardé à répondre aux critiques et à régir en story Snapchat.

laura lempika

>>> A lire aussi : « Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

Une publication qui a fait réagir

A l’occasion d’un placement de produit, Laura Lempika a posé en brassière pour sa publication. Ses abonnés sont nombreux à avoir réagi dans les commentaires en critiquant le corps de la fiancée de Nikola Lozina.

Les internautes ont en effet pu voir le ventre de la jeune femme. Un ventre plat qui présente quelques marques. Ce qui a fait dire à plusieurs dans les commentaires, qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Les internautes sont nombreux à avoir affirmé que son ventre était ravagé à cause de la chirurgie. Des commentaires qui ont rapidement énervé la maman de Zlatan, qui n’a pas tardé à s’exprimer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Laura Lempika a rapidement répondu

La jeune maman a réagi en vidéo : «  Soit disant ce serait la liposuccion et les ravages de la chirurgie esthétique qui fait que la qualité de mon ventre soit comme ceci. On va peut-être remettre les choses dans leur contexte : j’ai pris 26 kilos pendant ma grossesse. Donc forcément ma peau n’est pas revenue comme elle était et ne reviendra jamais. Chaque femme est différente et je pense qu’on devrait se soutenir plutôt que de chercher à se critiquer » , a répondu Laura Lempika.

La candidate de télé-réalité a contredit les critiques, affirmant que l’aspect de son ventre n’était pas dû à la chirurgie. Elle a conclu sa mise en point en ajoutant : « Quand je vois qu’on critique mon ventre que j’assume pleinement… Oui je ne l’ai pas retouché et alors ? Il est où le problème ? Si je l’avais retouché,  j’aurais aussi reçu des critiques » .

>>> A lire aussi : TPMP : Une candidate de télé-réalité, pourtant refaite, dézingue un chirurgien esthétique (vidéo)

0