Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Léana des Anges : alerte rouge sur instagram lorsqu’elle laisse échapper un téton…

Publié par Claire JONNIER le 02 Fév 2021 à 13:33

Grande gagnante du programme Les Vacances des Anges, Léana n’a pas fini de faire parler d’elle ! C’est surtout vrai sur les réseaux sociaux et notamment sur instagram où elle a décidé de faire monter la température. C’est ainsi que dans son dernier post en date, on peut la découvrir en lingerie hyper sexy et surtout, face à un royal accident de soutien-gorge qui laisse échapper un téton… Découvrez la photo en vidéo :

>> À lire aussi : Une candidate des Marseillais enceinte ? Les internautes en sont persuadés !

Léana : grosse montée des températures sur instagram

Dans les Vacances des Anges, on connaissait déjà la silhouette sulfureuse de la belle Léana. Mais il faut croire que depuis, la star et de la télé réalité a mis les bouchées doubles. Plus sexy que jamais, elle a donc décidé de passer à la vitesse supérieure sur les réseaux sociaux.

Et c’est notamment le cas sur instagram puisqu’on la retrouve dans une série de photos toutes plus sexy les unes que les autres. Il faut dire que la jeune femme a décidé d’enfiler une magnifique parure de lingerie fine qui met délicatement en valeur ses courbes torrides. Et sur l’une d’entre elles, on la découvre en train de manger des pâtes au pesto alors que juste en dessous, son soutien-gorge laisse échapper un téton… Alors évidemment, c’est l’alerte rouge !

>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

leana-des-anges-alerte-rouge-sur-instagram-lorsquelle-laisse-echapper-un-teton

La revanche d’une brune !

Si on découvre la belle Léana dans la cinquième saison des Princes et Princesses de l’Amour, c’est surtout dans les Anges 10 et Les Vacances des Anges 3 qu’elle fait parler d’elle. En effet, elle est connue pour ses histoires d’amour digne des plus grands romans ! Retenons d’abord Marvin Tillière qui la plaque carrément et Thomas Adamandopoulos avec qui elle entretient une relation impossible.

Après plusieurs ruptures, le couple a finalement décidé de mettre définitivement un terme à leur relation dans les Anges 11. Alors forcément, de l’autre côté, la brune sulfureuse a décidé de prendre sa revanche et de faire baver ses ex, mais également, toute sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat fonctionne puisque sur son compte instagram, elle cumule déjà 1,3 millions d’abonnés !

>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : cette candidate est mariée à un célèbre footballeur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.