Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Paga et Ness s’embrassent dans le cadre féérique de Hong Kong (Episode 8)

Publié par Maxime le 27 Fév 2019 à 16:25

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 8 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 26 février.

 

>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 7 du 25 février, le gros clash entre Maeva et Carla

 

Alors que Carla, Jessica Thivenin, Paga, Ness, Julien Tanti et Greg sont sur la route de Hong Kong, Kevin, Maeva, Benjamin et Jessica M se rendent à la Dolphins Bay de Phuket. Les quatre habitants partagent un moment exceptionnel et nagent avec des dauphins dans le bassin. Les autres habitants découvrent Hong Kong, territoire indépendant au sud-est de la Chine, et sont émerveillés par les immenses buildings et les néons de la mégalopole asiatique. Les Marseillais embarquent sur un bateau pour profiter au mieux d’un show son et lumière qui se dévoile sur les façades des gratte-ciels de Hong Kong.

View this post on Instagram

HONG KONG 😜 #w9 #family

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

 

Paga et Ness s’embrassent sur le bateau à Hong Kong

Conscients de vivre un moment magique, les Marseillais savourent chaque instant passé à Hong Kong. Submergé par l’émotion, Greg fond en larmes devant la féérie du cadre. « Je n’ai jamais vécu ça, je suis le plus heureux des hommes. Là, je ne peux pas être mieux. » Le nouveau venu dans la famille est réconforté par Jessica Thivenin, heureuse de « partager son aventure avec quelqu’un d’entier » comme lui. Poussés par les autres habitants, Paga et Ness s’embrassent sur le bateau au milieu des buildings de Hong Kong.

 

Dégustation de scorpions et de cafards à Phuket

Les Marseillais restés en Thaïlande décident de sortir au marché nocturne de Phuket. Nacca, Benjamin et Kevin s’arrêtent ainsi devant un stand de dégustation d’insectes. Jessica M est prise de nausées et préfère s’éloigner du groupe. Les garçons la taquinent et finissent par manger chacun un scorpion. Si Kevin s’en tire sans trop de problèmes, l’épreuve semble plus délicate pour Benjamin et Nacca. Pendant ce temps-là, à Hong-Kong, la bookeuse Catalia annonce aux Marseillais qu’ils dormiront sur un yacht et seront exemptés de « jobs » le temps de leur séjour. Fous de joie, les aventuriers se préparent pour leur première soirée sur place, dans le meilleur rooftop de la ville.

View this post on Instagram

Apparement on ne choisit pas sa famille moi j’ai choisis la mienne ❤️ #souvenir #famille #family #friends #amour #love #couple #baby #smile #attitude #goodvibes #goodtime #instagood #lmat #lesmarseillais #lesmarseillaisasiantour #thailand #islande #picture #picoftheday #photography @w9lachaine @kevinguedj @benji_samat @maevaa.ghennam @jessica_mazellange_off

A post shared by ANTHO⚜️NACCA (@anthonacca) on

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.