Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maddy Burciaga enceinte : Benjamin Samat en a déjà marre, il se lâche

Publié par Lauryn Bikile le 21 Avr 2022 à 6:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Maddy Burciaga et Benjamin Samat, alias l’un des couples les plus glamours de la téléréalité, ont partagé une grande nouvelle ! En effet, la jolie blonde a annoncé qu’elle attendait un enfant. Et apparemment, ce n’est que le début des problèmes pour son chéri. Découvrez ses propos ci-dessous.

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Benjamin Samat, exploité par Maddy Burciaga

 

Benjamin Samat et Maddy Burciaga

Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont annoncé qu’ils allaient devenir parents pour la première fois, et il y a quelques jours, ils ont également dévoilé le sexe de leur bébé : ce sera un petit garçon.

Et déjà, les premières tensions commencent à se faire voir. La belle blonde a notamment révélé être en désaccord avec Benji à propos du prénom de leur futur enfant. Elle, désire un nom court alors que lui, opterait pour un prénom assez long. Mais si ce n’était que ça… Malheureusement, à cause de la grossesse, Maddy est devenue capricieuse.

Ce lundi 18 avril 2022, Benjamin s’est d’ailleurs exprimé sur son compte Snapchat à propos de l’état émotionnel de sa dulcinée. En l’occurrence, il la taquine gentiment et lui reproche de profiter de la situation pour se faire dorloter : « Je vous explique les amis, les femmes elles sont trop fortes«  , débute-t-il. « Quand elles sont allongées sur le canapé, pour aller chercher un pot de glace, un verre d’eau… Bébé je suis enceinte, tu peux aller me chercher un verre d’eau ? Mais pour aller faire toutes les boutiques de luxe, faire 18 km dans l’après-midi, là elle n’est pas enceinte… Il n’y a plus de bébé je suis enceinte… Si vous voyez des femmes enceintes dans le bus, pensez à une chose, elles font des kilomètres pour aller faire les boutiques ! » , a-t-il déclaré avec ironie.

Et à travers son désespoir qu’il exprime sur le ton de l’humour, on comprend bien que Maddy n’est pas à plaindre et que Benji prend bien soin d’elle !

 

Une nouvelle carrière sur Youtube ?

Dernièrement, dans un épisode des Marseillais au Mexique, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont annoncé leur départ définitif des Marseillais, non face aux pleurs de leurs collègues et amis, fortement attristés par leur décision.

Plus tard, Maddy Burciaga s’était d’ailleurs exprimée sur Snapchat quant aux raisons de leur départ : « Aujourd’hui, on est un couple posé, tranquille… On a pas grand-chose à apporter à part de la sagesse et de l’amour… On a plus rien à faire là-bas. Je n’étais pas encore enceinte quand on a décidé d’arrêter, mais on avait pour projet d’avoir un bébé, d’acheter une maison… On avait plein de choses à faire. [….] Aujourd’hui, j’ai envie de me consacrer à ma vie, avancer dans mes projets » . Et parmi les projets dont elle parle, peut-on y compter Youtube ?

 

En effet, très récemment, alors que depuis 1 an Maddy n’avait rien posté sur sa chaine Youtube, voilà qu’elle revient avec du nouveau contenu. Et de son coté, Benji, lui, est arrivé pour la toute première fois sur la plateforme, il y a 1 mois. Sûrement un moyen d’instaurer davantage de proximité avec leurs abonnés et d’avoir de la visibilité, bien qu’ils ne passent plus à la télévisionDécouvrez la vidéo de présentation de Benjamin Samat, ci-dessous.

 

0