Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maeva Ghennam comparée à Michael Jackson à cause de la chirurgie ? Son physique fait débat

Publié par FJ le 29 Mar 2021 à 22:03

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme s’en prend vivement à ceux qui l’ont récemment comparé à Michael Jackson. La candidate emblématique des Marseillais a dénoncé un photo-montage, prétextant ensuite que certaines personnes voulaient en réalité lui nuire ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : Wejdene en couple ? Maeva Ghennam fait de troublantes révélations !

Maeva Ghennam, un physique bien à elle

Depuis plusieurs années maintenant, Maeva Ghennam a rejoint la célèbre famille des Marseillais. Elle est arrivée lors de l’aventure « Les Marseillais en Australie« , et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est rapidement fait remarquer.

Et pour cause, après seulement quelques minutes, la jeune femme s’était déjà disputée avec Camille au sujet de Benjamin. Elle s’était ensuite attaquée à Julia, ne cessant de lui répéter qu’Adixia était mille fois mieux qu’elle. Mais petit à petit si la jeune femme s’est fait remarquer, c’est pour son physique.

Au fil des épisodes, ce dernier n’a cessé d’évoluer au gré de la chirurgie esthétique. À tel point que certains internautes regrettent son physique au tout début de sa carrière en télé-réalité.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : son inquiétante perte de poids après les affaires de sorcellerie

Comparée à Michael Jackson

Maeva Ghennam a récemment fait son entrée dans la villa des Marseillais pour la nouvelle saison à Dubaï. Mais les internautes ont rapidement remarqué que le nez de la jeune femme était encore plus fin. Et sur une séquence dans le confessionnal, ils ont remarqué que Maeva Ghennam ressemblait à…Michael Jackson ! 

Ils se sont amusés à faire un photo-montage, que la jeune femme n’a pas du tout apprécié. « Mes amours je vois un truc en ce moment passer sur moi, c’est un montage de moi où j’ai le nez il est tout petit comme ça et effectivement on dirait Michael Jackson. Mais euh c’est pas du tout moi. Vous savez ce qu’ils ont fait ces c***, ils ont pris une photo de moi et ils m’ont retouché le nez, ils l’ont rapetissé comme ça et du coup je ressemble à Michael Jackson«  assure-t-elle.

Avant de conclure : « Croyez-moi que si j’avais eu le nez de Michael Jackson je serais allée voir tous les meilleurs chirurgiens et j’aurais trouvé une solution. »

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : Maeva Ghennam s’excuse et fait des révélations !

0