Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam en couple : des images avec son chéri dévoilée (vidéo)

Publié par FJ le 14 Sep 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam fait une nouvelle fois parler d’elle. La candidate emblématique de télé-réalité serait en couple depuis quelques semaines maintenant. Sur les réseaux sociaux, une vidéo d’elle avec l’heureux élu vient d’être dévoilée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam au plus mal : « on m’a tiré les tétons » ! Sa prothèse mammaire aurait explosé

Maeva Ghennam face aux critiques

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam est sans aucun doute l’une des candidates de télé-réalité les plus critiquées. La jeune femme s’est fait connaître en participant à l’émission Les Marseillais. Et en quelques années, elle a réussi à se faire une place de choix au sein de ce casting haut en couleur.

Mais malheureusement, qui dit exposition, dit critiques. Elle ne cesse de se faire critiquer sur les réseaux sociaux, aussi bien pour son physique qui ne cesse d’évoluer à cause de la chirurgie esthétique ou pour ses différentes polémiques.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : après ses propos chocs sur son vagin, elle sort du silence

La suite après cette publicité

Une vidéo avec son chéri dévoilée

Récemment, la jeune femme faisait la Une des médias pour une étonnante raison. Elle a fait polémique après avoir promu la chirurgie du vagin. « Ça rajeunit le vagin, c’est trop trop bien. […] Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. […] Du coup c’est trop bien. Genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre » .

Des propos qui n’ont pas du tout fait l’unanimité et qui ont obligé Maeva Ghennam à s’excuser publiquement. Loin de la polémique, la jeune femme a décidé de vivre sa vie comme elle l’entend. Ce week-end, elle a été aperçue en boîte de nuit à Dubaï en train de danser. Mais sur la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, un détail n’a pas échappé aux internautes : elle est avec son chéri ! Elle ne l’a pas encore présenté officiellement à ses fans, mais cela ne saurait tarder…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « J’ai rajeuni mon vagin, on dirait que j’ai 12 ans » : Maeva Ghennam en roue libre sur sa chirurgie intime… ça ne passe pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.