Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam dévoile sa villa à Marseille, les internautes montent au créneau

Publié par Jeanne Ferry le 26 Fév 2024 à 9:21

Maeva Ghennam est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques jours, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est emparée de son compte Snapchat pour dévoiler un peu d’intimité.

En effet, elle a montré l’intérieur de sa villa à Marseille après avoir fait face à un incendie il y a deux ans. Mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes.

maeva ghennam maison marseille
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Joyeux Noël avec notre argent » : Maeva Ghennam tacle Magali Berdah et son mari

La vidéo du jour

Maeva Ghennam, sa vie entre Dubaï et Marseille

Maeva Ghennam est originaire de Marseille, ce n’est plus un secret pour personne. C’est d’ailleurs cela qui lui a permis d’intégrer l’émission Les Marseillais, et ainsi, se faire connaître du grand public. Elle a rapidement gagné beaucoup d’argent et est devenue malheureusement une cible pour les malfaiteurs.

Après plusieurs braquages en tout genre, Maeva Ghennam ne se sentait plus en sécurité en France et a donc fait le choix, comme beaucoup de candidats de télé-réalité, de partir s’installer à Dubaï, pour le soleil, la chaleur, mais aussi et surtout, pour des raisons fiscales.

>>> À lire aussi : « Je suis cocue » : Maeva Ghennam dévastée annonce une triste nouvelle

Elle dévoile l’intérieur de sa maison

Mais malgré le fait qu’elle se soit installé dans les Emirats, Maeva Ghennam garde un attachement profond à Marseille. Elle a une maison dans la ville mais celle-ci a été ravagée par un incendie en 2022.

Après des mois de travaux, elle a pu reprendre possession des lieux. Et il y a quelques jours, Maeva Ghennam a dévoilé une vidéo de l’intérieur et les internautes ont commenté en masse…

En effet, certains n’ont pas été convaincus par la décoration. Sur le compte TikTok de Mediactu qui reprend la story, les internautes se sont lâchés : « C’est pas classe », « Rien de fou », « A vouloir en faire trop, il y en a trop ». Voilà qui est dit.

@mediactu1 Maeva Ghennam a présenté son salon vous en pensez quoi ? #pourtoi #fyp #maevaghennam #maevalesmarseillais #influenceuse #omra #polemique #bbl #drole #humour ♬ MAMI WATA – Gazo & Tiakola

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam criblée de dettes ? Sa banque prend une décision radicale