Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Fusillade visant Maeva Ghennam : la maison de sa grand-mère criblée de balles

Publié par Jeanne le 16 Nov 2021 à 16:16

Maeva Ghennam vit actuellement une période très compliquée. Et pour cause, selon les informations de RTL parues ce mardi 16 novembre 2021, la maison de la grand-mère de la candidate emblématique des Marseillais a été visée par des tirs. Des malfaiteurs auraient volontairement tiré sur sa porte et heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

La suite après cette publicité
maeva ghennam maison tirs balle

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam retrouve son compte Instagram mais commet déjà une bourde

Candidats de télé-réalité, un métier dangereux ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis quelques années maintenant, les candidats de télé-réalité sont devenus de véritables stars. Mais pas seulement. Avec l’essor des placements de produits sur les réseaux sociaux, ces derniers ont désormais de véritables fortunes. Fortunes qu’ils n’hésitent pas à afficher sur leur compte Instagram et qui peuvent leur causer du tort.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En effet, de nombreux candidats assurent s’être fait agresser à leur domicile. C’est le cas notamment de Maeva Ghennam, de Jazz et Laurent ou encore de Greg. Mais parfois, ces agressions sont fausses, utilisées uniquement dans le but de justifier un départ à Dubaï, pays ou la fiscalité est très avantageuse.

>>> À lire aussi : Selon les rumeurs, Maeva Ghennam aurait passé la nuit avec Booba !

À lire aussi

La grand-mère de Maeva Ghennam visée

La suite après cette publicité

La candidate de télé-réalité Maeva Ghennam avait confié une fois qu’elle s’était violemment fait agresser devant chez elle et que les malfaiteurs avaient tenté de lui arracher son sac à main de luxe.

Mais aujourd’hui, c’est sa grand-mère qui a été prise à partie. En effet, selon les informations de RTL, de nombreux coups de feux ont été tirés en direction de la maison de cette dernière. Une voisine a appelé la police pour prévenir que ce domicile du 14ème arrondissement de Marseille était la cible de nombreux tirs, onze précisément. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si cette agression a un lien avec Maeva Ghennam. 

>>> À lire aussi : Thomas Vergara jaloux de l’ex de Nabilla ? Maeva Ghennam le défend

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *