Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Le corps déformé, rempli de plastique » : Maeva Ghennam dévoile sa silhouette refaite et choque les internautes

Publié par Lou Tabarin le 29 Juin 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois n’est pas coutume, Maeva Ghennam fait encore parler d’elle. Enfin, c’est plutôt son corps qui est au coeur du débat. Le lundi 27 juin, la candidate de télé-réalité a partagé une énième photo en bikini qui n’a pas fait l’unanimité. Découvrez la raison ci-dessous.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam remise de son bad buzz

La semaine dernière n’a pas été de tout repos pour la reine des Marseillais. De passage dans son sud natal pour profiter de sa famille, Maeva Ghennam a été victime d’une terrible erreur. Une photo d’elle nue a été dévoilée sur la toile.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

D’après Maeva Ghennam, qui s’est exprimée en larmes suite à ce cliché volé, il s’agissait d’une maladresse de sa mère Salya. En souhaitant partager à sa petite communauté sa tenue du jour, elle ne s’est pas rendu compte que sa fille se pavanait nue derrière elle.  « Je n’ai pas fait exprès. J’étais fatiguée » , s’est justifiée la maman de la candidate.

Visiblement, cette mésaventure n’a pas entaché la relation fusionnelle entre Salya Ghennam et sa fille. Quelques jours après le bad buzz, Maeva Ghennam a publié une photo à ses côtés à Monaco. Tout est bien qui finit bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Salya GHENNAM (@salya_ghennam)

Son corps « déformé » par la chirurgie ? Les internautes sont inquiets

C’est bien connu, Maeva Ghennam a des courbes généreuses. La jolie brune a eu recours à la chirurgie à plusieurs reprises afin de donner du volume à ses hanches, ses fesses et ses seins. Comme beaucoup de candidates de télé-réalité, elle a été inspirée par Kim Kardashian.

Depuis quelque temps, l’ex-femme de Kanye West s’affiche avec une silhouette plus amincie que jamais. Beaucoup en sont certains : la mode de la taille de guêpe et du fessier XXL est passée. Maeva Ghennam semble l’avoir bien compris, puisqu’elle a avoué regretter d’avoir fait autant de chirurgie. « Les grosses fesses ça me dégoûte, je rêve d’être skinny » , révélait la bimbo il y a deux mois en s’attirant les foudres des internautes.

Cependant, pas question de se morfondre. La jeune femme de 25 ans assume pleinement ses formes, et nous le fait savoir. Que ce soit en vacances ou chez elle à Dubaï, Maeva Ghennam est une adepte des bikinis sexy. Ses nouvelles photos sont à tomber.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Dans les commentaires, les internautes sont divisés. Tandis que certains la couvrent de gentils messages : « tu es parfaite » , « incroyable » , d’autres n’y vont pas de main morte. La dernière photo a particulièrement choqué en raison de sa morphologie hors normes. « C’est dégoûtant » ou encore « même poupée Barbie est 100 fois mieux que ton corps » , peut-on lire. Sympa…

0