Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam violemment clashée par les internautes après une photo en bikini

Publié par FJ le 23 Juin 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 22 juin. La jeune femme a décidé de passer un peu de bon temps à Dubaï et a voulu partager ce moment avec tous ses abonnés. Mais malheureusement, le cliché n’a pas du tout fait l’unanimité auprès de ses fans et ces derniers l’ont vivement clashé !

Maeva Ghennam

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam fait la promo d’une appli « pour ne pas tomber enceinte » : ses dangereux conseils sexo alarment !

Maeva Ghennam, une candidate au coeur des polémiques

Ce n’est plus un secret pour personne, Maeva Ghennam est souvent au coeur des polémiques. La candidate de télé-réalité ne cesse de faire parler d’elle depuis sa première apparition dans l’émission « Les Marseillais Australia » il y a plusieurs années maintenant.

Récemment, c’est son clash avec Milla Jasmine qui affolait les internautes. Les deux jeunes femmes se seraient battues en soirée à cause du comportement inacceptable de Maeva Ghennam. Ivre, l’ex-compagne de Greg Yega a défendu l’ami de son nouveau mec qui a manqué de respect à Manon Marsault. Un comportement qui aurait donc agacé les personnes présentes sur place et qui auraient décidé de tirer un trait sur leur amitié avec la jeune femme.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam n’est plus amie avec Manon Tanti, voici pourquoi !

Sa nouvelle photo ne passe pas

Mais Maeva Ghennam a décidé de faire fi de toutes ces histoires. Pour preuve, elle s’amuse malgré tout dans des clubs privés de Dubaï.

La candidate de télé-réalité a posté une photo d’elle ce mardi 22 juin en bikini, verre de vin à la main mais ce dernier n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Ils ont été nombreux à critiquer le physique de Maeva Ghennam, complètement ravagée par la chirurgie esthétique : « Elle ne ressemble plus à rien à part un gros tas flasque » , « Toujours aussi vulgaire » , « Sans filtre elle est à vomir » , « Elle est habillée elle des fois ? » , « Remets-toi en question Maeva » , peut-on lire en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER