Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Marine El Himer se convertit à l’Islam, elle poste le moment sur Instagram

Publié par Victor Adan Vergara le 04 Nov 2022 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 2 novembre 2022, Marine El Himer a annoncé sur Instagram qu’elle s’est convertie à l’Islam. Cela, quelques jours après avoir annoncé sa nationalité marocaine. Une année pleine de changement pour la star de téléréalité qui semble la combler de joie.

La suite après cette publicité
 

 

À lire aussi : Décès d’Elizabeth II : une influenceuse confond la Reine avec… Brigitte Macron !

Elle obtient la nationalité marocaine

La suite après cette publicité

Décidément, l’année 2022 a été bien remplie pour Marine El Himer. Niveau téléréalité, la jeune femme a participé aux Cinquante, accompagnée d’Océane, sa sœur jumelle. Cependant, c’est au niveau personnel que l’année a été remplie pour Marine El Himer.

La femme semble déterminée à se retrouver. C’est pour cela qu’elle est partie à la recherche de ses origines. Dernièrement, elle a annoncé fièrement avoir obtenu la nationalité marocaine.

Pour la chaine Youtube Le 360, la femme s’exprime : « Ce n’était pas une mission facile pour moi. Je n’ai pas connu mon père biologique« . La femme a dit devoir faire « abstraction » de ses « blessures passées ».

La suite après cette publicité
Marine El Himer islam voile

À lire aussi : Fesses en gros plan, crachats : la nouvelle vidéo de Maeva Ghennam laisse les internautes perplexes

Marine El Himer se convertie à l’Islam

La suite après cette publicité

Pour ce qui est de la religion musulmane, cela fait plusieurs années qu’elle s’y intéresse. Après quelques jours sans nouvelles sur ses réseaux sociaux, la femme annonce sa conversion à l’Islam. Sur Instagram, elle écrit : « Il y a des routes que tu dois prendre seule. Pas d’amis, pas de famille, pas de partenaire. Juste toi et Allah« . Elle y partage la vidéo de sa conversion. Une conversion faite « il y a quelques mois de cela ».

La femme voulait partager cela avec ses abonnés : « Mais ce qui est sûr c’est l’importance de partager cette partie de moi aussi intime et personnelle qu’elle soit avec ceux que je considère aujourd’hui comme une deuxième famille : VOUS !« . Le choix, elle le souligne, est un « choix d’âme, de cœur et de raison« , un choix « qui s’est présenté à moi comme une évidence« . De nombreuses personnalités se sont réjoui et ont félicité Marine. À l’image de sa sœur Océane, Dylan Thiry ou son ex-compagnon Adrien.

À lire aussi : « J’ai frôlé la catastrophe » : opérée des lèvres, cette candidate de téléréalité est passée proche du pire ! (vidéo)