Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Marine El Himer se convertit à l’Islam, elle poste le moment sur Instagram

Publié par Victor Adan Vergara le 04 Nov 2022 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 2 novembre 2022, Marine El Himer a annoncé sur Instagram qu’elle s’est convertie à l’Islam. Cela, quelques jours après avoir annoncé sa nationalité marocaine. Une année pleine de changement pour la star de téléréalité qui semble la combler de joie.

 

 

À lire aussi : Décès d’Elizabeth II : une influenceuse confond la Reine avec… Brigitte Macron !

Elle obtient la nationalité marocaine

Décidément, l’année 2022 a été bien remplie pour Marine El Himer. Niveau téléréalité, la jeune femme a participé aux Cinquante, accompagnée d’Océane, sa sœur jumelle. Cependant, c’est au niveau personnel que l’année a été remplie pour Marine El Himer.

La femme semble déterminée à se retrouver. C’est pour cela qu’elle est partie à la recherche de ses origines. Dernièrement, elle a annoncé fièrement avoir obtenu la nationalité marocaine.

Pour la chaine Youtube Le 360, la femme s’exprime : « Ce n’était pas une mission facile pour moi. Je n’ai pas connu mon père biologique« . La femme a dit devoir faire « abstraction » de ses « blessures passées ».

Marine El Himer islam voile

À lire aussi : Fesses en gros plan, crachats : la nouvelle vidéo de Maeva Ghennam laisse les internautes perplexes

Marine El Himer se convertie à l’Islam

Pour ce qui est de la religion musulmane, cela fait plusieurs années qu’elle s’y intéresse. Après quelques jours sans nouvelles sur ses réseaux sociaux, la femme annonce sa conversion à l’Islam. Sur Instagram, elle écrit : « Il y a des routes que tu dois prendre seule. Pas d’amis, pas de famille, pas de partenaire. Juste toi et Allah« . Elle y partage la vidéo de sa conversion. Une conversion faite « il y a quelques mois de cela ».

La femme voulait partager cela avec ses abonnés : « Mais ce qui est sûr c’est l’importance de partager cette partie de moi aussi intime et personnelle qu’elle soit avec ceux que je considère aujourd’hui comme une deuxième famille : VOUS !« . Le choix, elle le souligne, est un « choix d’âme, de cœur et de raison« , un choix « qui s’est présenté à moi comme une évidence« . De nombreuses personnalités se sont réjoui et ont félicité Marine. À l’image de sa sœur Océane, Dylan Thiry ou son ex-compagnon Adrien.

À lire aussi : « J’ai frôlé la catastrophe » : opérée des lèvres, cette candidate de téléréalité est passée proche du pire ! (vidéo)

0