Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Marine et Océane El Himer en maillot léopard très sexy : avec leurs jolies tresses, elles font monter la température !

Publié par Lauryn Bikile le 20 Mai 2022 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 16 mai 2022, Océane El Himer a posté plusieurs clichés qui ont suscité de vives réactions. En effet, la jolie brune a publié des photos d’elle avec sa sœur jumelle Marine El Himer, dont une, sur laquelle elles apparaissent dans un sublime maillot léopard. Découvrez sa publication ci-dessous.

Marine et Océane El Himer, un duo de choc

Marine et Océane El Himer

Révélés toutes les deux dans la première saison des Princes et Princesses de l’amour, Marine et Océane El Himer ont très rapidement su se montrer comme étant des candidates incontournables dans les programmes de téléréalité. De fait, leur plastique de rêve et leur tempérament de feu, leur ont permis de s’imposer dans ce milieu sans aucune difficulté.

Les sœurs jumelles ont notamment enchainé les émissions de divertissement tel que Les Marseillais, sans oublier, les histoires d’amour qui vont avec.. Que ce soit Marine et Benjamin Samat, qui va d’ailleurs bientôt devenir papa ou, Océane et Florent André, les deux jeunes femmes les font tous craquer.

En pleine jungle, elles s’affichent plus sexy que jamais : les internautes sont sous le charme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer 🇫🇷🇲🇦 (@oceanelhimer)

C’est officiel, la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers a débuté depuis ce lundi 16 mai 2022, sur W9. Nouvelle édition dont font partie les sœurs El Himer ! En effet, Marine et Océane ont décidé de tester leurs limites en participant à un programme qui, comme on le sait tous, est bien loin de leur confort habituel…

Ainsi, pour faire la promo de l’émission, Océane a décidé de poster une publication le jour du lancement de la saison. Publication où l’on peut donc voir en Une, tous les candidats qui ont participé au programme des Apprentis Aventuriers. Et on peut aussi constater que le nouvel animateur Laurent Maistret, y figure également.

En faisant défiler la publication, on se rend compte qu’Océane a posté une suite de clichés d’elle en compagnie de sa sœur jumelle Marine. Photos prises lors de l’aventure, sur lesquelles on remarque qu’elles ont de belles tresses et de jolis maillot de bain très sexy, qui épousent parfaitement leurs courbes. En l’occurrence, en maillot noir et léopard, elles ont littéralement enflammé la toile.

En légende du post, on peut lire : « Les amis on y est ! La nouvelle saison des apprentis aventuriers commence ce soir à 18:50 sur @w9officiel ! J’ai tellement hâte que vous me découvrez dans une cette aventure, qui pour ma part fût très riche en émotions … À ce soir ! » .

Et en commentaires, les internautes ne se sont pas privés de leur faire remarquer ô combien elles étaient ravissantes : « Vous êtes trop belles » , « Océane, tu es sublime, je trouve que ta coiffure te va trop bien » , « Franchement les tresses, canon ! » , « Océane et Marine, c’est les meilleurs et les plus belles » , « Vous avez vraiment un corps de rêves« , ou encore « Vous êtes juste sublime les filles ! » .

Apparemment, même en mode survie, Marine et Océane sont toujours aussi magnifiques ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0