Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Ce candidat de télé-réalité dévoile sa transformation physique extrême, il est méconnaissable !

Publié par FJ le 22 Août 2022 à 19:37

Le culte du corps est on ne peut plus présent sur les réseaux sociaux. Et un candidat de télé-réalité vient de le prouver une nouvelle fois le 2 août 2022. Il s’agit de Nicolas, l’ancien meilleur ami de Benjamin Samat. Il a posté une photo de lui sur laquelle il montre sa nouvelle musculature. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est impressionnante.

candidat tele realite transformation

Une transformation impressionnante

Ce n’est plus un secret pour personne, le monde de la télé-réalité est très axé sur le physique. En effet, de nombreuses candidates de télé-réalité n’hésitent plus à passer par la case chirurgie esthétique après avoir fait des aventures. Cela devient même un véritable fléau.

Et pour cause, certaines jeunes femmes sont totalement méconnaissables lorsque l’on compare leur première et leur dernière aventure. C’est le cas notamment de Jessica Thivenin ou encore Maeva Ghennam qui ont un peu poussé le bouchon sur la chirurgie. Mais ce qui est bien, c’est que les candidates de télé-réalité l’assument parfaitement.

Nicolas Ferrero change de corps

Assumer certes, mais avec des limites. En effet, c’est toujours bien d’être honnête avec sa communauté, mais parfois, la barrière de la promotion de la chirurgie esthétique est extrêmement maigre. 

Mais certains candidats montrent des transformations physiques plus saines. C’est le cas notamment de Nicolas. Le candidat découvert dans l’émission Les Marseillais puis dans La villa des coeurs brisés s’est lancé dans une transformation physique impressionnante. En effet, il a enchaîné les séances de sport à outrance avec le programme qu’il a lui-même créé. Le 2 août dernier, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour dévoiler un avant/après des plus impressionnants. Une belle volonté saluée par les internautes : « Le mental te permet d’arriver jusqu’ici et te donner toutes les cartes pour atteindre tes objectifs. Quelle transformation, bien joué », « Mon idole », « Bravo ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Ferrero (@nico_ferrero_23)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.