Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Marseillais : les photos de Laura avant chirurgie choquent les internautes

Publié par FJ le 20 Mar 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, la nouvelle saison des Marseillais a débuté sur W9. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux candidats.

L’une d’entre elle s’appelle Laura. Elle s’est rapidement fait remarquer pour son couple avec Greg mais pas que… pour son physique également qui n’est pas si naturel que cela. Des photos d’elle avant chirurgie viennent d’être dévoilées ! Découvrez-les dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : cette candidate est mariée à un célèbre footballeur !

Les Marseillais, une nouvelle saison explosive !

Cela fait plusieurs semaines maintenant que les téléspectateurs ont retrouvé les Marseillais pour leur plus grand bonheur ! Ils retrouvent donc tous les candidats les plus emblématiques pour une saison anniversaire. Le programme fête cette année ses 10 ans et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne a mis les petits plats dans les grands.

Pour ce faire, tous les candidats les plus emblématiques sont présents. Cette saison signe également le grand retour de Stéphanie, candidate présente dès la première saison à Miami mais qui avait quitté le monde de la télé-réalité pour se lancer dans celui de l’influence.

>>> À lire aussi : Les Marseillais : une ancienne candidate s’est convertie à l’islam (VIDEO)

Des photos chocs !

Mais comme chaque année, des petits nouveaux viennent rejoindre le casting. Cette année, on retrouve en plus du noyau dur, Florian, Marine, Alex, Sandro, Léna et Laura. Et cette dernière se fait déjà remarquer pour sa relation on ne peut plus tumultueuse avec Greg.

Depuis quelques jours, la jeune femme fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, des photos d’elle avant la chirurgie esthétique ont été dévoilées et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont choquantes ! La candidate ne ressemble plus du tout à cela !

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : cette terrible crise d’angoisse avant d’intégrer les Marseillais !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail