Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine en décolleté XXL dans une courte robe orange à trous et terriblement sexy : elle ensorcelle les internautes !

Publié par Lauryn Bikile le 24 Juin 2022 à 6:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 juin 2022, Milla Jasmine a encore fait parler d’elle. En effet, la jolie brune a posté une publication sur Instagram, où elle apparaît dans une sublime robe à trous orange, très courte et extrêmement sexy. Découvrez sa publication ci-dessous.

Milla Jasmine, candidate phare de téléréalité

Milla Jasmine

Milla Jasmine est une candidate de téléréalité qui a été révélée au grand public dans l’émission des Princes de l’Amour saison 3, en 2015. Et depuis, la candidate s’est très rapidement illustrée comme faisant partie des « grosses têtes » des programmes de divertissement.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En l’occurrence, de par sa plastique et son fort tempérament, la jolie brune n’a eu aucun mal à s’imposer dans le milieu de la téléréalité. Et de ce fait, celle dont l’ex a été accusé d’escroquerie, ne s’est pas fait que des amis…. Récemment, elle a d’ailleurs violemment été insultée par Mélanight !

Et bien que les internautes soient sous le charme de son physique, la jeune femme a récemment affirmé souhaiter arrêter la chirurgie esthétique.

Elle apparaît dans une tenue très osée : les internautes sont sous le charme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla Jasmine aime son corps et ne loupe pas la moindre occasion de le montrer ! Ainsi, ce mercredi 22 juin 2022, la brune sulfureuse a posté une publication sur Instagram qui a suscité de vives réactions. En effet, la candidate a publié des clichés d’elle posant devant une magnifique piscine bleue turquoise à Marrakech.

Vêtue d’une robe à trous orange et extrêmement courte dotée d’un énorme décolleté, elle a littéralement mis le feu sur la toile ! Avec son regard de braise et sa magnifique chevelure, elle a clairement conquis les internautes.

En légende de sa publication, on peut lire : « Êtes-vous déjà allez au Maroc 🇲🇦 ? En direct d’un de mes endroits préférés à #marrakech«  .

Et en commentaires, les internautes se sont empressés de faire remarquer à l’influenceuse ô combien elle était resplendissante : « Beauté fatale » , « Une mannequin incroyable » , « Splendide » , « T’es trop magnifique » ou encore « Chérie, t’es canon ! » .

Apparemment, avec cette tenue, elle a fait un carton auprès des internautes !

0