Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Ma bouche d’avant me manque » : Milla Jasmine regrette la chirurgie, gros changement en vue

Publié par Lou Tabarin le 17 Mai 2022 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Candidate emblématique de la télé-réalité, Milla Jasmine est aussi connue pour ses clashs mythiques que pour sa plastique de rêve. Pourtant, cette adepte de la chirurgie esthétique a pris une grande décision : elle souhaite retourner au naturel. Serait-ce la fin d’une mode ?

Milla Jasmine

Lèvres, sourcils, botox… elle arrête tout

Milla Jasmine, c’est un peu la candidate de télé-réalité par excellence. Faux cils, extensions capillaires, poitrine généreuse, injections dans les lèvres et fessier XXL… tout y passe pour avoir un physique de rêve. Lorsqu’elle débarque sur le petit écran en 2015 dans la saison 3 des Princes de l’amour, la jolie brune fait automatiquement sensation.

Sept ans plus tard, Milla n’a pas beaucoup changé contrairement à sa collègue Jessica Thivenin. Pourtant, la Réunionnaise âgée de 32 ans a eu recours à la chirurgie à de nombreuses reprises. En 2020, elle est de nouveau passée sur le billard pour une rhinoplastie, au grand dam des internautes qui n’ont pas compris ce choix. Par la suite, elle s’est tournée vers des injections un peu partout, que ce soit pour faire grossir ses lèvres ou atténuer les rides.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)


Côté coeur, la jeune femme a trouvé l’amour dans les bras d’un certain Lorenzo, qu’elle a épousé en janvier dernier. Depuis Milla semble apaisée. Cela expliquerait-il sa dernière décision ? Il y a quelques jours, l’influenceuse a dévoilé qu’elle souhaite faire marche arrière et arrêter la chirurgie. « En ce moment, j’ai enlevé mes extensions, j’ai fait détatouer mes sourcils, là je suis en train de faire dégonfler ma bouche » , confie-t-elle avant d’avertir ses abonnés : « vous risquez de voir du changement » .

Regrets de la chirurgie, un phénomène récurrent ?

De plus en plus de candidates de télé-réalité éprouvent des regrets suite à leurs chirurgies. Après Victoria Mehault, c’est Maeva Ghennam qui a avoué vouloir se faire retirer ses implants aux fesses. La meilleure ennemie de Milla Jasmine a d’ailleurs créé la polémique avec son franc-parler habituel en allant jusqu’à dire « les grosses fesses ça me dégoûte, je rêve d’être skinny » .

De son côté, Milla est plus posée et réfléchie. « Ma bouche d’avant me manque » , se contente-t-elle de dire avant d’enchaîner : « je n’ai plus envie d’avoir une grosse bouche » . Bien qu’elle veuille opter pour plus de naturel, la bimbo met les choses au clair : pas question de devenir une girl next door : « je resterais quand même une meuf archi superficielle » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0