Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Pas facile tous les jours  » : Nabilla se confie sur sa grossesse et attendrit les internautes

Publié par Lauryn Bikile le 25 Fév 2022 à 22:38

Ce lundi 21 février 2022, Nabilla a posté un cliché sur Instagram qui a vivement fait réagir les internautes. En effet, en légende de ce dernier, la jeune femme se confie sur sa grossesse, qui apparemment, est loin d’être un long fleuve tranquille. Découvrez le cliché ci-dessous.

Nabilla, une jeune femme à qui tout réussit

Nabilla s’est fait connaitre du grand public lors de sa participation à l’émission l’Amour est aveugle 2 en 2011, et a très vite enchainé les programmes de téléréalité. Programme où elle a d’ailleurs trouvé le grand amour, en la personne de Thomas Vergara.

La busines woman a, depuis, créé sa propre marque de cosmétiques Nabilla Beauty, collaboré avec de grands créateurs et, est actuellement l’influenceuse française la plus suivie sur Instagram avec 7 millions d’abonnés.

La belle brune est également devenue maman d’un petit garçon prénommé Milan. Et récemment, l’ancienne candidate de téléréalité a annoncé qu’elle allait être maman pour la seconde fois. 

Nabilla, Thomas et Milan

>>> A lire aussi : Nabilla à moitié nue : elle fait une énorme révélation sur sa grossesse

 

Elle poste un cliché et en profite pour se confier sur sa seconde grossesse

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

Lundi 21 février 2022, Nabilla a posté un cliché où elle y apparaît plus resplendissante que jamais, dans un body blanc à manches longues. Et pour faire rayonner sa tenue, la jeune maman l’a accompagné de grosses boucles d’oreilles dorées. Depuis l’ile de Koh Samui en Thaïlande, la jolie brune a tenu à se confier sur sa seconde grossesse, en légende de son post : « Porter la vie. C’est pas facile tous les jours mais ça reste la plus belle expérience au monde » . 

En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer à quel point elle était splendide mais ont également été très nombreux à faire preuve de compassion envers la jeune femme d’affaire : « Une incroyable maman ne laisse personne te dire le contraire » , « Courage courage » , « Tellement belle et la grossesse te va si bien » , « Tout à fait ma belle ! Bonne continuation et fais attention à toi« , ou encore « Au moins, une qui le dit ! » .

Parallèlement à ça, le lendemain en story Instagram, la femme de 30 ans s’est plainte au sujet de ses envies de femme enceinte : « J’arrive pas à m’arrêter de manger du matin au soir c’est pas possible, ça vous fait ça les Pregnant ? (les femmes enceintes) » .

Courage Nabilla ! Plus que quelque mois….

>>> A lire aussi : Shy’m en robe bleue transparente : les internautes sont sous le charme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.