Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nathalie et Gabano : Les anciens candidats de télé-réalité ont tourné leur premier film X en couple pour Jacquie et Michel

Publié par Romane TARDY le 20 Juin 2023 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après Amandine Pellissard et son mari, ce sont les anciens candidats de télé-réalité Nathalie et Gabano, qui ont tourné leur première sextape en couple pour Jacquie et Michel.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard, Kelly Helard : Ces candidats de télé-réalité qui ont fait du X

La sextape de Nathalie et Gabano diffusée sur Jacquie et Michel !

Nathalie Andreani et Gabano Manenc ont officialisé leur couple l’année dernière. Malgré leurs treize ans d’écart, ils semblent filer le parfait amour. Ils ont même décidé de créer du contenu intime ensemble pour des plateformes comme Mym ou Swame. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le concours de Miss Esthétique et étaient issus du milieu de la télé-réalité.

La suite après cette publicité

Cette activité réussit au couple qui gagne très bien sa vie. Ils ont ainsi décidé d’aller plus loin. Les amoureux ont souhaité tourner leur premier film pornographique pour le célèbre site Jacquie et Michel.

Le tournage a eu lieu à Cannes pour produire une vidéo de 45 minutes. La plateforme espère que la popularité du couple fera exploser les vues.

Nathalie et gabano
La suite après cette publicité

À lire aussi : Secret Story : un ancien candidat emblématique se lance dans le p*rno

Un teaser très caliente

C’est à l’occasion de leur premier anniversaire de mariage que la sextape a été publiée. Gabano avait fait sa demande lors d’une soirée de Jeremstar où il avait assuré que Nathalie était « la femme de sa vie » . Les deux mariés ont même ensuite proposé la vidéo de leur nuit de noces sur leurs plateformes payantes.

La suite après cette publicité

Nathalie a annoncé la diffusion de la vidéo pour Jacquie et Michel sur Instagram : « Pic de température à Cannes ce week-end… Pour notre anniversaire de mariage, j’ai un cadeau bien particulier à offrir à Gabano » .

Dans ce teaser, on y découvre Nathalie dans des tenues très sexy puis on aperçoit une scène sous la douche avec Gabano. La vidéo complète compte aussi une interview.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nathalie Andreani (@nathalie_andreani_lavilla2)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai mes filles qui me prennent en photo » : Nathalie Andreani choque avec des nouvelles révélations sur ses photos coquines