Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai doublé de volume ! » : Nikola Lozina très complexé par son poids

Publié par Romane TARDY le 11 Août 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nikola Lozina est à l’affiche dans C’est la famille. Le père de Zlatan y partage une période difficile de sa vie : son divorce et l’éloignement de son fils. Il s’est aussi confié sur sa prise de poids.

Publicité

À lire aussi : « En culotte à un mariage » : Hilona Gos en robe transparente lors du mariage de Nikola et Laura, elle choque les internautes

Nikola Lozina divorcé : il tente de refaire sa vie

Nikola Lozina est une figure phare de la télé-réalité. Chef de file de l’équipe du RDM, il est maintenant à l’écran dans C’est la famille.

Publicité
Nikola Lozina

Dans ce programme, des stars de W9 partagent leur quotidien. On y retrouve Paga et Giuseppa qui dévoilent leur vie de tout jeunes parents ou encore la famille Tanti qui a traversé une grosse crise.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pas facile non plus pour Nikola Lozina. Séparé de Laura Lempika, il a quitté Dubaï et est retourné près de sa famille en Belgique, s’éloignant considérablement de son fils Zlatan. Dans l’émission, il partage sa nouvelle vie où il tente de se reconstruire auprès des siens et grâce à ses activités professionnelles.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

À lire aussi : « J’ai enlevé mon soutien-gorge » : Maeva Ghennam victime d’un petit incident

Publicité

Le « Lord » veut maigrir

Dans l’un des derniers épisodes, le jeune papa a dévoilé un autre mal qui le ronge : sa prise de poids. Découvert dans Les Princes de l’amour, Nikola avait l’image d’un très beau gentleman, mais depuis quelque temps, il s’est laissé aller comme il l’a expliqué. Il a révélé qu’il pesait désormais 123 kilos : « J’ai doublé de volume ! » .

Son problème, c’est avant tout la nourriture. Le Belge n’a pas de bonnes habitudes alimentaires : il mange principalement de la viande, des pizzas, des frites ou de la charcuterie. Nikola s’est même rendu compte que cela devenait dangereux pour sa santé. Dans un précédent épisode, il avait peiné à courir sur un terrain de foot.

Publicité

Le « Lord » a donc décidé de se reprendre en main en faisant appel à un nutritionniste. Il aimerait retomber en dessous des trois chiffres car il ne supporte plus son reflet dans le miroir : « Je ne suis pas heureux de la personne que je vois dans le miroir. À un moment, il faut dire stop. Je veux restructurer toute ma vie et ça passe aussi par mon apparence » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le nutritionniste lui a alors prescrit de nombreuses indications pour rééquilibrer ses repas. On espère alors que cela lui réussira.

Pour le moment, Nikola est en vacances en Croatie avec son fils et a surtout opéré un petit changement capillaire.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Lord (@nikolalozina)

À lire aussi : Jessica Thivenin abandonnée par Thibaut ? Elle fait une remarque qui en dit long