Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

La nouvelle folie capillaire de Thibault Garcia choque les internautes

Publié par Lou Tabarin le 23 Avr 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Thibault Garcia vient tout juste de rentrer du tournage des Apprentis Aventuriers 5. Pour fêter ce retour à la vie luxueuse de Dubaï, le candidat de télé-réalité s’est laissé tenter par une toute nouvelle coiffure.

Publicité
Thibault Garcia

Tatouages, piercings et tresses collées : le nouveau look de Thibault Garcia

Thibault Garcia est un adepte des coiffures originales. Il a déjà eu les cheveux blonds platines, roses et même verts. Le père de Maylone et Leewane se moque du regard des autres et vit sa vie comme il l’entend.

Amaigri après des semaines de survie sur une île déserte, le candidat de télé-réalité a décidé de changer de tête. Exit le dégradé et place aux tresses collées. Ce look à la Sean Paul lui donne des airs de bad boy américain, qui collent avec l’une de ses passions : le rap. Thibault Garcia s’est également lancé dans la musique, ce qui lui a déjà valu des critiques.

Publicité

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Publicité

Les internautes n’aiment pas du tout et se moquent de lui

Publicité

Qu’est-ce qui a bien pris à Thibault ? Il a sans doute été inspiré par les sulfureuses soeurs El Himer, qui portaient des tresses lors du tournage des Apprentis Aventuriers. Quoi qu’il en soit, les réactions sur sa nouvelle coiffure sont plutôt mitigées.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son fan club adore, tandis que sa femme Jessica Thivenin se moque de lui à cause de sa tête carrée : « je pleure » . Son ex-collègue des Marseillais Benjamin Samat la suit dans cette raillerie, tandis que sa meilleure copine Stéphanie Durant est choquée : « ptdr t’es complètement fou » .

Une internaute lui trouve une similarité avec Dylan Thiry. Il est vrai que le candidat aux longs cheveux blonds aime faire des tresses collées de temps en temps. Si elles tiennent aussi peu de temps que celles du boxeur en herbe lors de son combat désastreux, ça promet !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.