Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Lopez (10 Couples Parfaits) : Sa mise en scène pathétique pour un site de dropshipping fait polémique

Publié par Sacha JOUANNE le 02 Fév 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Lopez s’est attirée les foudres du compte Instagram @VosStarsEnRealite au sujet d’un placement de produit. La page, qui recense toutes supercheries des influenceurs, a pointé du doigt la publicité d’un site de dropshipping faite par la jeune femme. La mise en scène effectuée par cette dernière est notamment très critiquée. On vous en dit plus dans cet article.

sarah-lopez-publicite-mise-en-scene-pathetique-site-dropshipping-produit

>>> A lire aussi : « Plus tu chies, plus tu maigris » : Deux diététiciens mettent en garde sur les conseils minceurs d’une influenceuse

La mise en scène de Sarah Lopez pour un site de dropshipping pointée du doigt

Encore un influenceur qui fait de la publicité pour un site de dropshipping douteux ? C’est en tout cas l’avis du compte Instagram « VosStarsEnRealite » . Spécialisée pour dénicher les arnaques mises en avant par les personnalités de télé-réalité, cette page a publié un post en s’attaquant à la candidate de la saison 5 de l’émission 10 Couples Parfaits, Sarah Lopez.

Pour cause, cette dernière a fait la publicité d‘un ours de l’amour, le cadeau parfait pour la Saint-Valentin. Seulement, « VosStarsEnRealite » reproche à l’influenceuse sa mise en scène totalement pathétique durant son placement de produit, dans chacune de ses vidéos. On peut notamment la voir très surprise de recevoir ce paquet et ne pas comprendre d’où il vient.

En outre le comportement d’actrice de Sarah Lopez dans ses stories, le compte Instagram, spécialisé sur les influenceurs, a également souhaité alerter sur le site de dropshipping où l’ours offert à la jeune femme a été déniché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)


Les défauts du site de dropshipping laissent perplexe

Prétextant, dans un premier temps, ne pas connaitre la personne qui lui a offert cet objet, Sarah Lopez a finalement révélé que cela venait de l’un de ses proches. Son « frère » , comme elle le mentionne, a commandé le cadeau sur un mystérieux site de dropshipping appelé « loveforyouu.fr » . La page « VosStarsEnRealite » s’est alors intéressé de plus près à ce commerce en ligne.

Pour cette dernière, sa conception est « vraiment mal faite » pour plusieurs raisons. D’abord, ils mettent en avant l’absence des mentions légales. Ensuite, la page déplore que le droit de rétraction sur ce dropshipping soit de 14 jours à compter de l’achat et non de la réception du produit.

Pour le compte Instagram « VosStarsEnRealite« , ces petits détails sont alors très douteux. En conséquence, ils ont lancé un appel au boycott de Sarah Lopez. « Je compte sur vous pour ne pas lui écrire ni en privé, ni en public pour la dénigrer ou l’insulter. Désabonnez-vous de la jeune fille si vous y êtes abonnés, c’est le mieux que vous puissiez faire » , est-il écrit en légende de leur publication.

>>> A lire aussi : Adixia très hot en lingerie et déjà prête pour la Saint-Valentin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.