Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Simon Castaldi : Viré pour violences envers Tristan, une photo choc de la blessure de ce dernier dévoilée

Publié par Romane TARDY le 01 Oct 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Simon Castaldi a fait parler de lui après une séquence choc dans « Les Marseillais vs Le Reste du Monde » , qui lui a valu une exclusion. Il s’en est pris à Tristan, son coéquipier. La blessure de ce dernier a été dévoilée.

simon-castaldi

>>> A lire aussi : Stéphanie Durant : son ventre de grossesse critiquée, elle répond

Simon Castaldi viré de l’émission

Simon Castaldi, présent dans la télé-réalité depuis « Les Princes et princesses de l’amour » , était à l’écran dans « Les Marseillais vs Le Reste du monde » . Malheureusement, il n’a pas pu rester si longtemps. Si son équipe ne l’a pas éliminé, c’est par sa propre faute qu’il a dû quitter l’aventure. En effet, les violences physiques ne sont pas tolérées dans les émissions de divertissement.

Le fils de Benjamin Castaldi s’en est pris violemment à Tristan car ce dernier n’assumait pas son rapprochement nocturne avec Luna Skye. Le jeune homme n’appréciait pas beaucoup son coéquipier. Peu à l’aise dans l’aventure suite à la présence de son ex Giuseppa qu’il aimait encore, Simon Castaldi a pété un câble très rapidement. Comme c’est souvent le cas, la séquence n’a pas été diffusée.

Une photo choc de la blessure

A l’écran, on a seulement pu voir Simon repousser brusquement Tristan. En réalité, la dispute est allée plus loin. Le compte Instagram Sharaya TV a alors publié une photo de la blessure de Tristan, qui montre une épaisse marque rouge dans le dos.

Le nouveau chéri d’Adixia a alors tenu à expliquer son geste même si cela ne l’excuse pas : « J’ai été, durant ce tournage, plutôt seul, je l’ai très mal vécu par rapport à Marrakech où c’était une expérience incroyable avec beaucoup plus d’amour et de sincérité. Et c’est vrai que je me suis laissé emporter par un mélange d’incompréhension, d’amour que je n’avais pas, de solitude, de nervosité… Je me retrouve dans une situation où je n’ai plus de repères et où j’étais prêt à péter à tout moment » .

Depuis le départ de Simon, Giuseppa semble encore plus perdue. Pourtant, on sait qu’elle est aujourd’hui en couple avec Paga et on devrait donc voir le début de cette nouvelle idylle à l’écran.

>>> A lire aussi : “Têtue comme une moule”, “au bout de la roulette” : les pires expressions de télé-réalité

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0