Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Star Academy : les élèves font leurs adieux au château, l’émotion est au rendez-vous !

Publié par Lucas Obin le 25 Nov 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est malheureusement le lot de surprises et d’émotions que réserve le célèbre programme de la Star Academy. L’aventure touche forcément, un beau jour, à sa fin. Et cette journée a été celle du jeudi 24 novembre pour les candidats de la nouvelle édition du programme… Léa, Louis, Anisha et Enola ont donc fait leurs adieux à ce château qui, depuis le 15 octobre, rythmait leur quotidien, nuit et jour. Les larmes n’ont pas manqué de couler à l’heure de lui dire au revoir !

>>> À lire aussi : Star Academy : grosse annonce pour la finale !

Les finalistes de la Star Academy quittent le château

Les quatre jeunes candidats étaient très émus au moment de quitter définitivement le château qui, durant plusieurs semaines, aura été le théâtre d’une aventure qu’ils n’oublieront probablement jamais. En effet, ce jeudi 24 novembre, Enola, Anisha, Louis et Léa vivait leur dernière journée au sein du célèbre château de la Star Academy. La séquence émotion était ainsi garantie…

Pièce par pièce, les finalistes de la Star Academy se sont confiés, les uns aux autres, sur les souvenirs qu’ils garderont pour toujours en tête. Car oui, une telle aventure, aussi puissante soit-elle d’un point de vue émotionnel, marque pour la vie. Plusieurs d’entre eux, dont Louis, ont notamment versé de lourdes larmes… Une séquence qui n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs, mais également les internautes, sur la Toile !

>>> À lire aussi : Yanis Marshall (Star Academy) a participé à une célèbre émission en 2014, il a bien changé (vidéo)

chateau star academy candidats finalistes

L’émotion a touché de nombreux internautes

Après avoir attendu de longues années le retour de la Star Academy, les téléspectateurs et internautes sont forcément très tristes à la veille de la finale. Beaucoup ont confié, sur les réseaux sociaux, leur mélancolie : « Merci pour cette saison » , « Toutes les salles qui s’éteignent, c’est trop pour moi » , ou encore « Vous êtes incroyables, on vous aime » .

Une chose est sûre : TF1 valide une véritable réussite avec cette nouvelle édition de la Star Academy. Les fans attendent déjà la prochaine saison avec impatience !

>>> À lire aussi : « Gros dég*eulasse » : le bisou déplacé de Marc Lavoine à cette candidate de la Star Academy qui ne passe pas du tout

0