Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tu as un petit zizi » : taclée par Booba, Maeva Ghennam s’emporte !

Publié par Lauryn Bikile le 15 Juin 2022 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 12 juin 2022, Maeva Ghennam a une nouvelle fois fait parler d’elle. En effet, la jolie brune qui a récemment été clashée par Booba, a rétorqué violemment sur Twitter. Découvrez son tweet ci-dessous.

Booba attaque le physique de Maeva Ghennam !

Booba vs Maeva Ghennam

C’est bien connu, Booba n’a pas sa langue dans la poche et dernièrement, il est d’ailleurs entré en guerre avec toutes les personnes faisant partie du monde de l’influence. Le rappeur de 45 ans n’a notamment pas épargné Magalie Berdah, la fondatrice de Shauna Events et plus récemment encore, c’est contre Marc Blata qu’il s’est insurgé en dévoilant ses arnaques.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Mais ce samedi 11 juin 2022, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à Maeva Ghennam. En effet, alors que l’ennemi juré de Carla Moreau a publié un cliché d’elle dans un maillot de bain extrêmement sexy sur Instagram, elle s’est retrouvé dans le viseur de Booba. Cliché qui, par ailleurs, a suscité une énorme polémique.

Ainsi, très rapidement, le papa de Luna et Omar a repris cette photo pour la poster sur Twitter, en légendant : « Au lieu de refaire ton cul, tu devrais refaire ton cœur artificiel… » .

 Citation issue de l’une des chansons phares de B2O. On comprend donc que le rappeur a voulu faire référence à son titre pour se moquer du physique de l’influenceuse. 

Maeva Ghennam rétorque et le clash sur son anatomie !

Maeva Ghennam a repartagé le tweet de Booba, dans lequel il se moque ouvertement de son dernier post Instagram. Ainsi, à son tour, la candidate de téléréalité l’a donc clashé de manière virulente sur Twitter, ce dimanche 12 juin 2022 : « Tu ne t’en prends qu’aux femmes parce que tu es un frustré, car on ne veut pas de toi, car tu as un petit zizi » . Pour le coup, elle n’a pas mâché ses mots…

Ainsi, au vu de la réponse de la jeune femme de 25 ans, Booba a répondu avec beaucoup d’ironie : « Ce n’était pas méchant nous avons juste reposté votre propre poste avec un extrait des paroles de Booba. Nous sommes désolés de vous avoir offensée. Ce n’était pas une attaque. Bonne continuation » .

Apparemment, les tensions entre eux ne sont pas prêtes de s’apaiser…

0