Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam fesses à l’air en Israël : elle se fait démonter par Booba qui ne la voit pas comme « musulmane »

Publié par Mia le 13 Juin 2022 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le rappeur Booba ne mâche pas ses mots en général et adore afficher les gens sur les réseaux sociaux. Après s’en être pris à Ruby Nikara (fille qui vend l’eau de son bain), Booba tacle Maeva Ghennam sur sa dernière photo. Sur ce cliché, nous pouvons notamment voir l’influenceuse de dos, à la plage, en montrant ses fesses.

Une publication qui n’a pas plu au Duc qui dénonce aujourd’hui sa vulgarité. Un comportement qui ne correspond pas aux principes de l’Islam, selon lui. Mais pas que… En effet, cette dernière est allée en Israël pour prendre cette photo. Encore un élément qui remet en question sa religion alors qu’Israël est en guerre contre la Palestine.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
lash maeva ghennam booba

Le corps de Maeva Ghennam clashé par Booba et les internautes

Maeva Ghennam est une influenceuse très polémique. Elle est souvent critiquée pour ses actes et pour son physique. Cette dernière est déjà apparue totalement bourrée en soirée. Elle a aussi fait des placements de produits mensongers. Mais, le pire de tout : elle serait impliquée dans le scandale Dubaï Porta Potty. Mais outre toutes ces choses, Maeva est également une femme musulmane, comme elle aime le revendiquer.

Alors forcément, étant donné sa religion, nous pourrions nous attendre à une certaine retenue ou une certaine pudeur physique. Enfin, c’est certainement ce qu’attendait Booba et les abonnés de Maeva Ghennam.

En effet, le rappeur n’a pas du tout apprécié la dernière photo postée sur les réseaux sociaux par la starlette des Marseillais. Sur ce cliché, Maeva pose de dos, sur la plage, les fesses bien visibles. Une photographie qui a fait sortir de ses gonds Booba. Il juge, entre autres, que la vulgarité de Maeva Ghannam ne correspond pas aux valeurs musulmanes. Il a d’ailleurs tenu à afficher ce point de vue sur les réseaux, à la vue de tous.

« 2 baguettes, ensuite on passe à 2 citrouilles et devant 2 melons, chacun ses goûts…… », « Y a vraiment des gens qui trouvent ça beau ? », « c’est vulgaire », pouvait-on ainsi lire en commentaire sous sa photo. Du côté de Booba, voici ce qu’il a dit au sujet des fesses de Maeva, dans un repost : “Au lieu d’refaire ton c*l tu d’vrais refaire ton cœur artificiel…”.

Ce à quoi a répondu la principale intéressée : « Et pourtant tu voulais bien taper dedans, tu as la haine, car j’ai une vraie RM et pas toi. Tu t’en prends que aux femmes parce que tu es un frustré parce qu’on veut pas de toi car tu as un petit zizi« .

Une « algérienne musulmane » qui va en Israël, les internautes sont choqués

Mais, clairement, ce n’est pas la seule chose la plus importante qui a choqué Booba et les internautes. En réalité, cette photo de Maeva a été prise en Israël, au moment de la gay pride du pays. Ainsi, de nombreux commentaires « Free Palestine » ont fusé sous sa photo. La plupart des internautes ne comprennent d’ailleurs pas pourquoi une « algérienne musulmane » part en Israël. Un point de vue totalement partagé par Booba qui remet alors en doute sa religion.

« Je me fais démonter sous ma dernière photo Insta parce que je suis en Israël, je ne comprends pas… C’est normal tous ces messages de haine ? L’Algérie est un pays d’amour et de tolérance. Arrêtez de faire ça ! Moi, je suis pour la PAIX !!! Je soutiens tous les peuples en souffrance de tous les côtés. Mes amis sont juifs, musulmans, chrétiens, athées. J’aime les gens pour ce qu’ils sont, pas pour leur religion », a réagi Maeva Ghennam en story. Pour une fois que son corps n’est pas vraiment le sujet principal des discordes.

0