Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Tatiana Laurence-Delarue a accouché : elle révèle le prénom original de son enfant

Publié par Lauryn Bikile le 10 Fév 2022 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 10 février 2022, Tatiana Laurence-Delarue, ancienne candidate de téléréalité, a annoncé une grande nouvelle. En effet, la jeune femme a révélé qu’elle a accouché, dans un post Instagram et en a profité pour dévoiler le prénom de son petit garçon qui, on peut le dire, sort de l’ordinaire… Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Tatiana Laurence-Delarue, pionnière dans le monde de la téléréalité

Tatiana Laurence-Delarue a marqué les esprits de milliers de personnes. En effet, elle s’est fait connaitre du grand public en 2007, lors de sa participation à la première saison de Secret Story au bras de son compagnon Xavier Delarue. Ils arrivent d’ailleurs à aller jusqu’en finale et représentent clairement le couple emblématique de cette saison.

La suite après cette publicité

Ce programme va lui permettre d’acquérir une notoriété certaine, ainsi elle enchainera de nombreuses autres émissions telles que L’ile des Vérités 4. Entre-temps, elle publie un livre sur les violences conjugales dont elle a été victime.

Par la suite, elle devient l’animatrice de l’émission Smart Life sur la chaine Star 24.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité
Tatiana Laurence-Delarue

>>> A lire aussi : Françoise Hardy au plus mal : les nouvelles ne sont pas bonnes

 

 

La suite après cette publicité

Tatiana Laurence-Delarue a accouché et dévoile le prénom surprenant de son bébé

 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

La suite après cette publicité

 

Ce jeudi 10 Février, Tatiana Laurence-Delarue a posté une publication sur Instagram qui a suscité de vives réactions. En effet, l’animatrice, qui a d’ailleurs vécu une grossesse assez compliquée, a publié un cliché de son nouveau né pour annoncer qu’elle a accouché, et en a profité pour révéler le prénom de son petit garçon : Newt.

La suite après cette publicité

Dans la publication que l’ancienne candidate a postée sur Instagram, on peut lire « À 1h58, tu as réalisé mon rêve Newt… » . Et pleinement consciente que ce prénom sort du commun, plus loin dans le post, la jeune femme a tenu à préciser comment il se prononce : « Son prénom se prononce « Nioute », comme Newton » . Elle a ensuite voulu rassurer ses abonnés en leur disant qu’elle comptait bientôt expliquer son choix : « Je vous explique tout, prochainement, sur sa signification, notre choix…. » .

En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de féliciter Tatiana Laurence-Delarue : « Un immense bravo !!! Soyez heureux, il aura une merveilleuse maman et un magnifique papa » , « Bienvenue à Newt ! Des gros bisous à tous les trois » , ou encore « Bravo pour cette petite merveille ! Vous voilà enfin à trois félicitations et bienvenue à la petite merveille » .

Félicitations aux heureux parents !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Affaire Kurt Zouma : Didier Deschamps se montre radical !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.