Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy au plus mal : les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par Jessy le 10 Fév 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, Françoise Hardy se bat contre le cancer du larynx. Une maladie qui ronge la chanteuse de 78 ans. Invité dans l’émission Chez Jordan, Jean-Marie Périer donne des nouvelles de Françoise Hardy… Et ses propos ne sont pas rassurants…

 

>>> À lire aussi : « La vie continue » Florent Pagny touché par le cancer, il partage un message bouleversant

Françoise Hardy : son combat contre le cancer du larynx

À 78 ans, Françoise Hardy vit difficilement son cancer du larynx. Depuis plusieurs années maintenant, la chanteuse se bat contre la maladie. En juin 2021, la star avait d’ailleurs avoué vivre un véritable cauchemar, notamment à cause d’un traitement lourd qu’elle doit prendre à la lettre.

« Je n’ai plus rien qui fonctionne normalement depuis ces thérapies et mes nuits sont pires que mes jours » avait-elle indiqué dans une interview pour Femme Actuelle. Même si c’est difficile, la chanteuse ne baisse pas les bras et continue à se battre. Invité dans l’émission Chez Jordan, Jean-Marie Périer a tenu à donner des nouvelles de son amie de toujours. Mais ses propos n’ont pas été des plus rassurants… L’homme voit chaque jour souffrir la femme qu’il considère comme son premier amour.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux atteinte par le cancer : elle sort du silence

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Personne ne peut la rassurer »

Face à Jordan Deluxe, l’homme se livre sans tabou sur le quotidien de Françoise Hardy. Même s’il ne rentre pas dans les détails, il dépeint un portrait inquiétant de la vie de la chanteuse. « Tout le monde sait qu’elle ne va pas bien, elle est en difficulté… Mais elle a un courage incroyable » explique-t-il.

Le courage, c’est justement ce qui fait la force de Françoise Hardy depuis la découverte de sa maladie. Le photographe a cependant avoué ne plus parler d’avenir avec elle. « Personne ne peut la rassurer… Elle sait. Il ne faut pas lui raconter des salades. Mais on ne parle pas de ça ! Les banalités, ça n’a jamais été son truc » confie-t-il. Depuis le début de la crise sanitaire, Françoise Hardy se confine chez elle. À cause de ses « 45 radiothérapies » , ses défenses immunitaires se sont affaiblies.

>>> À lire aussi : Céline Dion va-t-elle mettre fin à sa carrière suite à ses problèmes de santé ?