Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Ce célèbre acteur aux rôles marquants s’est éteint

Publié par Fanny Jacob le 29 Juil 2022 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la mort soudaine d’un acteur du film Les Affranchis, c’est au tour d’une autre légende de partir. En effet, l’acteur britannique Bernard Cribbins, vu notamment dans Docteur Who, est décédé à l’âge de 93 ans. Une terrible nouvelle, d’autant que le comédien avait tenu de nombreux rôles cultes durant sa longue carrière au grand et petit écran.

La suite après cette publicité
disparition Bernard Cribbins (2)

L’acteur Bernard Cribbins vu dans Dcteur Who est décédé

La suite après cette vidéo

Décédé à un âge avancé, comme le compositeur de la BO de James Bond, Bernard Cribbins avait 93 ans lorsqu’il a rendu son dernier souffle. Une terrible nouvelle, pour ses fans, qui a alors été annoncée sur la BBC, ce 28 juillet 2022. L’information a d’ailleurs très vite été confirmée par la famille du défunt acteur. Pour l’heure, personne n’a donné les causes exactes de sa mort. Cependant, il se pourrait qu’il soit décédé d’une mort naturelle due à la vieillesse.

Né le 29 décembre 1928, Bernard Cribbins était connu dans le monde pour avoir tenu un rôle dans le film Les Daleks envahissent la Terre en 1966. Il s’agissait d’un long-métrage au cinéma basé sur la série des Doctor Who. Dans ce film sur Doctor Who, il jouait notamment le compagnon du docteur. Ce dernier a également donné de la voix dans la série animée pour enfants Wombles.

La suite après cette publicité

Un comédien reconnu et aux multiples talents

Mais l’acteur britannique Bernard Cribbins jouait encore dans les années 2000. En effet, toujours dans la veine de Dr. Who, le comédien est revenu dans cet univers, mais cette fois dans la série. Pour cause, il a été relancé par la série dans le rôle de Wilfred Mott. Il s’agissait alors du grand-père du personnage de Donna, l’un des compagnons de Docteur Who.

Une véritable figure des années 60, mais aussi des années 2000. Tout comme cette actrice de la série Charmed, elle aussi décédée il y a peu de temps. En effet, Bernard Cribbins a marqué toute une génération dans la série Docteur Who. Mais pas que. Il était aussi chanteur à ses heures perdues. Il est d’ailleurs particulièrement connu pour sa chanson intitulée Right Said Fred.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.