Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Amandine Petit (Miss France 2021) : sa blague qui a choqué Jacques Legros !

Publié par FJ le 22 Déc 2020 à 18:33

Ce samedi 19 décembre, presque 9 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur télé pour assister au sacre de Miss Normandie, Amandine Petit. La jeune femme a enchaîné les interviews suite à cela, et son passage au JT de 13h de TF1 a particulièrement été remarqué.

amandine petit blague jacques legros

>>> À lire aussi : Qui est Amandine Petit, nouvelle Miss France 2021 ?

Une Miss France pleine d’humour !

Amandine Petit est la nouvelle Miss France 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme sait se faire remarquer pour son sens de l’humour. Et c’est sans aucun doute ce qui lui a permis de gagner cette élection.

En effet, contrairement aux autres concurrentes, la jeune femme était particulièrement à l’aise face au public. Un facteur qui joue beaucoup pour les membres du jury. Et pour cause, ils souhaitent élire une jeune femme qui n’a évidemment pas peur de s’exprimer en public.

Amandine Petit a donc déjà fait part de son sens de l’humour lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. Lorsque le journaliste lui a demandé si elle était en couple, sa réponse a beaucoup fait rire.

>>> À lire aussi : Miss France 2021 : la « petite mésaventure » d’Amandine Petit après l’élection

Amandine Petit décontenance Jacques Legros

« Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France. Cela ne fait que deux jours que j’ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d’un coup ! Rendez-vous au prochain épisode, vous savez déjà que j’ai un chat ! (Rires) »

Et ce lundi, c’est Jacques Legros qui a dû faire face à son sens de l’humour hors pair. En effet, le journaliste l’a questionné sur son avenir après son année de Miss. « Le début d’une vocation ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, il faut garder son humour et son sang-froid durant cette belle aventure », avant d’ajouter : « pourquoi pas prendre votre place à un moment donné ? ». 

Jacques Legros s’est retrouvé décontenancé et a répondu : « Ah bah volontiers ! » 

>>> À lire aussi : Miss France 2021: Amandine Petit en couple ? Elle répond !

0