Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Antoine de Maximy : Dans quel pays le baroudeur a été le moins bien reçu ?

Publié par Victor Adan Vergara le 21 Avr 2023 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 20 avril, Touche pas à mon poste invitait Antoine de Maximy. L’occasion pour Cyril Hanouna de poser quelques questions au baroudeur de J’irai dormir chez vous. Il a révélé dans quel pays il a été le moins bien reçu…

Publicité

À lire aussi : Loana édentée et fauchée ? Guillaume Genton fait de lourdes révélations dans TPMP

Antoine de Maximy et son émission J’irai dormir chez vous

Antoine de Maximy est ce qu’on appelle un globe-trotter. À son actif, pas moins de 110 pays visités. Muni d’une caméra, il se débrouille pour visiter un à un les pays du globe.

Publicité

Il s’est lancé ce défi depuis 2005 dans son émission J’irai dormir chez vous. Le rêve quoi !

Dans les épisodes, il mange les plats typiques de là-bas et dort chez l’habitant. Il tente alors de se faire inviter pour passer la nuit. Des moments exceptionnels qui lui offrent des souvenirs impérissables.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cependant, tout ne se passe pas toujours comme prévu…

Publicité
Antoine de Maximy pays voyage tpmp tv télévision france émission

En effet, il est fréquent qu’il se retrouve dans des situations délicates. Il a notamment déjà été rapatrié en France après une fracture du péroné en Côte d’Ivoire. Il a aussi été témoin d’une fusillade et s’est baladé ivre en Corée du Sud après avoir bu de l’alcool et mangé des plantes inconnues.

À lire aussi : Kelly Vedovelli : Crop top et lunettes, la chroniqueuse de TPMP sublime en vacances !

Publicité

Le pays le moins accueillant qu’il ait fait

Ce 20 avril, l’homme de 63 ans était sur le plateau de TPMP. Plateau sur lequel on ne retrouve plus Delphine Wespiser. Antoine de Maximy était venu faire la promotion du nouveau numéro de son émission diffusée sur RMC Découverte ce vendredi 21 avril.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cyril Hanouna, qui a dernièrement beaucoup encensé Ségolène Royal, a voulu savoir dans quel pays il a été le moins bien accueilli.

Publicité

Sa réponse ? Les Émirats Arabes Unis. Il souligne : « C’est assez bizarre, ce n’est pas forcément ‘mal accueilli’ mais c’est difficile » . Le baroudeur continu : « Quand il y a un mariage, il y a une fête pour les hommes et une fête pour les femmes. Donc toi t’arrives, tu veux dormir chez les gens, ils ne te connaissent pas, ils ont vu ce qui se passe à la télé française, bon c’est quand même pas aussi sage » .

Antoine de Maximy pays voyage tpmp tv télévision france émission

Pour lui, cela n’a rien à voir avec la religion. En effet, selon lui, l’un des pays les plus accueillants du monde, c’est le Maroc. Dernièrement, Antoine de Maximy a aussi été agréablement surpris par l’hospitalité des Vietnamiens. « Le Vietnam, c’était hyper accueillant, mais alors je n’en revenais pas. Je ne comprenais pas » .

Publicité

À lire aussi : Le classement des pays les plus heureux du monde : Où se trouve la France ?