Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Bruno Guillon : ses drôles de confidences sur la grossesse de sa femme (vidéo)

Publié par La rédaction le 07 Juil 2021 à 8:00

On avait pourtant pris l’habitude d’être surpris par les anecdotes des candidats dans Les Z’Amours. Et bien cette fois, c’est Bruno Guillon en personne qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. En effet, il y a quelques jours, le présentateur qui, malheureusement, dira au revoir à l’émission dans quelques semaines, s’est fait remarquer pour avoir lui-même parlé d’une de ses expériences personnelles.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs n’oublieront pas de sitôt l’étonnement qu’ils ont pu avoir, comme le montre la vidéo ci-dessous !

>>> A lire aussi : Les Z’Amours : Bruno Guillon très mal à l’aise face à l’anecdote d’un candidat sur les sites de rencontres (vidéo)

Quand Bruno Guillon surprend tout le monde

Il y a des jours, comme ça, durant lesquels Bruno Guillon décide de jouer son rôle d’animateur et en même temps celui de candidat. En effet, ce samedi 3 juillet, le présentateur de l’émission Les Z’Amours a confié une drôle d’anecdote sur la grossesse de son épouse Marion. Et ça n’a pas manqué d’étonner !

« Moi, durant sa grossesse, ma femme a eu des envies d’ailJe peux vous dire que c’est un vrai bonheur. Ça dans le couple, c’est un vrai plaisir » , explique alors de manière ironique Bruno Guillon, qui cherche donc à faire comprendre que les femmes ont d’étranges envies lorsqu’elles portent un bébé.

>>> A lire aussi : Les Z’Amours : Bruno Guillon très ému face à l’amour de deux candidats (vidéo)

Les Z’amours, l’émission des anecdotes hilarantes

L’émission Les Z’Amours de Bruno Guillon ne cesse jamais de surprendre de par les anecdotes complètement hilarantes des candidats qui y passent.

Alors il est plus que jamais l’heure d’en profiter, car dans quelques semaines, le programme emblématique et très célèbre de France 2 s’arrêtera de manière définitive, plusieurs dizaines d’années après son lancement. Le temps passe… et les choses changent !

>>> A lire aussi : Les Z’Amours : ils se vengent de la meilleure des façons face aux ébats sexuels de leur voisine (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.