Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : ils se vengent de la meilleure des façons face aux ébats sexuels de leur voisine (vidéo)

Publié par Jessy Wuylens le 25 Juin 2021 à 21:30

Dans Les Z’Amours, les anecdotes des couples nous déçoivent rarement. Et pour cause, les meilleures histoires sont bien celles qu’on vit avec l’être aimé. Le 23 juin, Brice a révélé comment il s’était vengé de sa voisine un peu trop bruyante pendant ces ébats sexuels, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Nu, ce candidat raconte son étrange nuit dans les couloirs d’un hôtel (vidéo)

Un couple fait l’amour contre la porte de la voisine de pallier

Le 23 juin dernier, Brice et sa femme se sont rendus sur le plateau des Z’amours pour tenter de gagner face aux autres couples. Comme à son habitude, Bruno Guillon tente de percer les secrets des candidats en posant des questions parfois très intimes. Mais ce n’est pas pour déplaire aux candidats, qui se font rarement désirer pour raconter une anecdote croustillante.

Sur le plateau, l’animateur demande aux hommes de raconter la partie de jambes en l’air la plus mémorable avec leurs compagnes. Brice n’a pas hésité une seconde à révéler qu’ils l’avaient fait devant la porte de leur voisine. « Elle a vingt ans de moins que nous. Donc devant chez elle, contre la porte, sur le palier » , a-t-il détaillé.

Bruno Guillon

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate balance les cachoteries de son compagnon et crée un énorme malaise (vidéo)

Une vengeance jouissive ?

Face à cette révélation, Bruno Guillon demande plus de détails. Et Brice ne se fera pas prier. Ce dernier explique que la voisine avait tendance à faire beaucoup de bruit lorsqu’elle était en plein ébat sexuel. « Des fois, on entendait un peu de bruit et ça nous a gonflés. Donc un dimanche, à six heures du soir, après avoir fait le marché sur la ville de Romans…. » , explique l’homme.

Une vengeance jouissive donc, puisque le couple a voulu faire payer à leur voisine, tout en se donnant du plaisir. Quand on peut joindre l’utile à l’agréable, pourquoi se priver ?

>>> À lire aussi : Les Z’amours : il lâche un énorme dossier sur une habitude nocturne de sa compagne (vidéo)