Les Z’amours : Bruno Guillon particulièrement agacé après la blague coquine d’un candidat (Vidéo)

Publié par le le 13 Jan 2021

Dans les Z’amours, Bruno Guillon rencontre parfois des candidats étonnants, drôles ou attachants. Et, certains tentent des blagues coquines. C’est le cas de Jean-Louis, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, et cette plaisanterie a particulièrement agacé l’animateur. 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Alors qu’ils faisaient l’amour, leurs enfants croient à un tremblement de terre ! (vidéo)

Bruno Guillon agacé par la plaisanterie d’un candidat

Pour chaque émission, Bruno Guillon a le plaisir de rencontrer trois nouveaux couples. Les candidats sont interrogés sur leur vie sentimentale et ils leur arrivent parfois de raconter des anecdotes étonnantes.

Ce lundi 11 janvier, Bruno Guillon a rencontré Valérie et son conjoint Jean-Louis. Comme question, l’animateur a demandé à Valérie : “Imaginez. Votre fille de 17 ans sort depuis six mois avec un garçon, dont les parents souhaitent absolument vous rencontrer, votre chéri et vous. Ils vous donnent alors rendez-vous dans un restaurant à la fois très chic, et très cher. L’état d’esprit de votre chéri en poussant la porte : il est pingre, en mode ‘tu sais quoi, on va d’abord les remercier comme ça ils se sentiront obligés de nous inviter’, il est surexcité ‘rien n’est trop beau pour ma fille adorée’ ou bien contrarié ‘et dire que dans deux mois, elle l’aura peut-être largué’.”

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Une candidate raconte la mauvaise surprise qu’elle a eu dans sa culotte…

“Ohlala, oh la finesse”

Après quelques secondes de réflexion, Valérie répond à Bruno Guillon qu’elle choisit la troisième réponse. L’animateur lui a répété les réponses tandis que la candidate validait définitivement son choix.

Au moment de dévoiler sa réponse, Jean-Louis s’est fait attendre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le candidat peine à montrer sa pancarte. Il n’en a pas fallu plus pour tendre une perche à Bruno Guillon. L’animateur a alors demandé au candidat : “Bah Jean-Louis, au bout d’un moment, il faut la sortir!” 

Valérie a explosé de rire jusqu’à ce que le candidat réponde : “Oui mais si je la sors, on va dire que je ne la joue pas fine!” Une blague qui a agacé Bruno Guillon qui a déclaré : “Je parlais de la réponse. Je parlais de la réponse!”, avant de conclure : “Ohlala, oh la finesse!” 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Une candidate raconte sa première fois avec son mari mais Bruno Guillon ne valide pas

Source : Voici 
Publié par le le 13 Jan 2021
0