Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : Bruno Guillon obligé de s’interposer entre un couple pour protéger un candidat (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Août 2020 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les Z’Amours, Bruno Guillon voit défiler de nombreux couples. Certains peuvent se montrer virulents lorsque leur moitié ne répond pas correctement aux questions. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’animateur s’est interposé entre un couple pour protéger le candidat de son épouse. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate dérape sévèrement, Cristina Cordula la recadre ! Choc !

Bruno Guillon séduit les téléspectateurs dans l’émission Les Z’Amours

En février 2018, Bruno Guillon reprenait la tête de l’émission Les Z’Amours sur France 2. À l’époque, de nombreux téléspectateurs regrettaient le départ de l’ancien animateur, Tex. Finalement, l’animateur de Fun Radio avait été débauché par Delphine Ernotte, patronne de France Televisions.

La suite après cette publicité

Au fil des émissions, Bruno Guillon a conquis les téléspectateurs. Il est notamment apprécié pour son humour et sa bonne humeur.

Ce samedi 1er août, l’animateur a appris des anecdotes croustillantes sur Cassandra et Christopher. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ils ont raconté comment Cassandra peut être énervée contre son compagnon. 

>>> À lire aussi : Sophie Davant : son look dans Affaire Conclue rend les internautes dingues ! Elles se l’arrachent !

La suite après cette publicité

Il s’interpose entre un couple

Inquiet en voyant le tempérament colérique de Cassandre, l’animateur n’a pas caché son angoisse lorsqu’il a posé une nouvelle question à Christopher.

« Non mais moi j’ai peur! J’ai peur qu’on m’accuse de non-assistance à personne en danger. Je suis à deux doigts de me poser au milieu de vous. D’ailleurs, je vais le faire! », a annoncé Bruno Guillon pour détendre l’atmosphère.

La suite après cette publicité

Finalement, plus de peur que de mal pour cette question. Cette fois-ci, le jeune candidat a trouvé la bonne réponse. Cela a d’ailleurs rassuré sa compagne, qui s’est détendue après cette question.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula se moque d’une candidate en l’imitant… et ça ne passe pas (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.