Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Camille Combal : touché par le covid, il fait face à de terribles symptômes

Publié par FJ le 12 Déc 2020 à 10:09

Dans une interview accordée à Télé Star, Camille Combal a fait d’étranges révélations. Le jeune homme a confié avoir été touché par le coronavirus. Mais en plus d’avoir été immobilisé pendant de longues semaines, il doit faire face à des symptômes coriaces.

camille combal coronavirus toucné

>>> À lire aussi : Camille Combal blessé : il raconte les détails de son accident !

Un animateur qui monte

Depuis quelques mois maintenant, Camille Combal est arrivé sur TF1. Découvert du grand public dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, ce dernier n’a cessé de monter. Et pour cause sa chronique auprès de Cyril Hanouna a été un véritable carton.

C’est donc sans surprise que la chaîne a décidé de le recruter. Et il semblerait que l’animateur ait pris la meilleure décision. Depuis, il enchaîne les différents projets. Il anime notamment l’émission Danse avec les Stars, mais ce n’est pas tout.

Il présente également l’émission Mask Singer et sera ce vendredi 11 décembre dans la nouvelle émission de Denis Brogniart, District Z.

>>> À lire aussi : Camille Combal victime d’une blessure en plein direct : ses abonnés inquiets !

Camille Combal, touché par le coronavirus

Mais le 26 décembre prochain, Camille Combal se lancera un nouveau défi. Il sera à la tête d’un prime exceptionnel « La grande incruste ».

Durant l’émission, il s’incrustera dans les programmes les plus emblématiques de TF1. A cette occasion, il a accordé une interview à Télé Star, et a fait une drôle de révélation. L’animateur a confié avoir été touché par le coronavirus.

« J’ai eu la Covid alors que j’allais tourner. Je ne sais pas comment je l’ai chopé, comme plein de gens ». Il confie ensuite ne pas avoir retrouvé le goût et l’odorat mais se veut positif : « Je sais qu’il y a des gens qui sont beaucoup plus dans le malheur.« 

>>> À lire aussi : Une nouvelle saison de Danse avec les stars ? Camille Combal répond !

0