Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Karine Ferri : « On m’a diagnostiqué un cancer » , l’animatrice bouleversée

Publié par Mia le 29 Juil 2022 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que Brigitte Macron se bat contre le cancer, l’animatrice Karine Ferri a justement délivré un message troublant sur ses réseaux. Alors qu’environ 300 000 nouveaux cas de cancer sont recensés chaque année en France, la présentatrice TF1 a décidé de mettre la main à la pâte pour soutenir les personnes malades de notre pays.

Celle-ci a d’ailleurs profité de sa notoriété pour repartager l’appel à l’aide d’une jeune maman atteinte d’un cancer. Un service qu’elle lui a rendu sur les réseaux sociaux.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
cancer Karine Ferri

Karine Ferri repartage l’appel à l’aide d’une maman atteinte d’un cancer

Karine Ferri ne souffre pas du cancer. Néanmoins, l’animatrice TV demeure très touchée par les personnes ayant affaire à cette maladie. Son propre collègue, Jean-Pierre Pernaut, est décédé à cause d’un cancer du poumon. Alors forcément, Karine Ferri prend le cancer très au sérieux. Particulièrement bouleversée par la situation de Marine, atteinte de la maladie, l’animatrice a d’ailleurs souhaité repartager l’appel à l’aide de la jeune maman malade. Une façon pour Karine Ferri de profiter de sa notoriété pour aider une personne dans le besoin.

« Je lance la carte de la dernière chance. J’aimerais que ce message voyage le plus possible jusqu’à qu’il puisse arriver sur une personne du corps médical qui peut-être pourra me donner de ses connaissances ou un second avis et continuer à me donner de l’espoir » , a alors déclaré Marine, jeune maman atteinte d’un cancer. Un message repartagé par l’animatrice.

Marine, 29 ans : « Ils n’ont plus de traitement à me proposer »

« Je m’appelle Marine, j’ai 29 ans, je suis maman de deux enfants » , s’est-elle ensuite présentée. « On m’a diagnostiqué un cancer en septembre 2020. Après avoir subi plusieurs protocoles de chimio et une greffe de moelle osseuse, les médecins de Bordeaux viennent de m’annoncer qu’ils n’avaient plus de traitement à me proposer. J’ai l’espoir de me dire que les miracles existent et j’ai la force de me battre pour rester debout. Merci de partager s’il vous plait, le plus possible. J’y crois » , conclut-elle.

Celle qui a dit au revoir à Danse avec les stars a permis à Marine d’obtenir un très fort soutien. Et ce, de la part de la communauté de Karine Ferri. Voici donc la publication de la jeune maman malade, à retrouver sur Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Dieu (@dieu.marine)

0