Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : une candidate choque tout le monde à cause de sa tenue vestimentaire (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 14 Juin 2020 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 juin, Syndie a fait une entrée très remarquée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la candidate a vaincu Paul mais ce n’est pas pour cela que les internautes l’ont remarqué. C’est surtout à cause de sa tenue vestimentaire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : les caméras filment une cliente à son insu en train de se changer (Vidéo)

Une candidate porte une tenue qui choque tout le monde

Alors que l’été approche à grand pas, les tenus plus estivales sont de sortie en ce mois de juin. Ce lundi 8 juin, une candidate prénommée Syndie a fait son entrée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. 

La suite après cette publicité

La candidate portait un étonnant pantalon, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Elle fait alors son entrée très remarquée sur la piste sur la bande originale Flashdance… What a Feeling. Avec un top rouge, Syndie arborait alors un pantalon noir fendu jusqu’en haut des cuisses. 

Les internautes n’ont pas raté cela et se sont empressés de commenter : « Elle s’est battu avec un animal la challenger? » ou encore « Un chien a bouffé la moitié du pantalon de Syndie. » 

>>> À lire aussi : Adil Rami fait une blague dans « Tous en cuisine » qui ne passe pas (vidéo)

La suite après cette publicité

Les internautes s’y donnent à coeur joie

En effet, les internautes n’ont vraiment pas apprécié son style vestimentaire. Une internaute supplie : « Déconfinez les stylistes s’il vous plait ». 

Alors qu’elle n’a pas fait l’unanimité sur sa tenue, Syndie est tout de même venue à bout du maestro Paul. Le champion en place est alors reparti avec 111 000 euros et 19 victoires. Sa défaite a déçu beaucoup de monde, notamment sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Ainsi, les internautes en ont profité pour rajouter une couche sur la tenue de la candidate. On peut notamment lire : « Paul a perdu, perturbé et distrait par le pantalon de la challenger » ou encore « Triste pour Paul, j’espère qu’elle va rester un peu fashion Syndie. »

>>> À lire aussi : Les Z’amours : elle se montre honnête sur son nombre d’ex… et ça ne plait pas du tout à son mari !

Source : Voici