Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une candidate de Koh-Lanta critiquée pour une raison surprenante! (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 28 Sep 2020 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta est actuellement en diffusion sur TF1 tous les vendredis. Et à peine quelques semaines après le début de la diffusion, l’émission fait déjà beaucoup parler d’elle. En effet, un candidat très apprécié par les téléspectateurs a récemment perdu la vie des suites d’un cancer. Mais outre le décès de Bertrand Kamal, l’émission fait beaucoup réagir les internautes sur les réseaux sociaux. On pense par exemple au cas d’Estelle, prise à partie par ses coéquipiers ou plus récemment à celui d’Alix critiquée à cause de ses poils. Découvrez la réponse d’Alix juste ici:

Les vidéos du jour à ne pas manquer

A lire aussi: Inès (Koh Lanta) dans La Villa des cœurs brisés : elle fait une révélation étonnante sur son couple

Alix de Koh-Lanta critiquée à cause de ses poils

Ancienne membre de l’équipe bleue, équipe du Sud, dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alix est depuis peu devenue capitaine de l’équipe jaune. Très appréciée par les téléspectateurs pour son franc-parler et ses capacités physiques, la jeune femme a une fois de plus prouvé qu’elle méritait sa place dans l’émission. Mais voilà, ses prouesses n’ont pas suffi à détourner les internautes d’un petit détail concernant le physique d’Alix.

En effet, après plusieurs semaines passées sur l’île, la pilosité des femmes a tendance à repousser. C’est notamment le cas d’Alix qui présente quelques poils sous les bras. Bien que connaissant les conditions difficiles dans lesquelles les candidats évoluent dans Koh-Lanta, les internautes n’ont pas manqué de reprocher à la jeune femme sa pilosité apparente.

Denis Brogniart lui exprime son soutien

Outrée par la réaction de ces derniers, la jeune femme a choisi d’adopter le ton de l’humour pour répondre aux critiques mal placées. « Apparemment en 2020, même lorsque tu pars faire une aventure en mode survie… la pilosité féminine reste un tabou » , a-t-elle twitté amusée. Ce à quoi l’animateur de l’émission, Denis Brogniart, n’a pas manqué de réagir lui aussi.

« Voilà qui permet aux sceptiques très nombreux chaque année de comprendre que sur #KohLanta il n’y a pas d’épilation programmée. Ma chère ALIX, bravo pour ta victoire… ton humour et ton recul par rapport à la repousse des poils!!! » a-t-il à son tour twitté. De quoi remettre à leur place ceux qui pensaient que lors d’une émission d’aventure aussi difficile que Koh-Lanta, les femmes se souciaient de la repousse de leurs poils. 

Source : Télé-Loisirs

A lire aussi: Koh-Lanta : Une candidate moquée à cause de ses photos sexy sur Instagram… (Vidéo)

0