Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Axel passe un peu pour le toutou » : Caroline balance sur son ex-mari Axel dans MAPR6

Publié par Mia le 10 Mai 2022 à 14:47

Dans Mariés au premier regard, il y a de nombreux couples qui ne collent pas. Il faut dire que se découvrir une complicité, comme celle entre Alicia et Bruno, est très compliquée lorsqu’on ne s’est encore jamais vu. Mais le pire, c’est quand les futurs mariés ont des discordes dès le début de leur histoire. C’était, par exemple, le cas du couple Caroline et Axel dans MAPR6. Une histoire qui s’est terminée très rapidement, Axel ayant décidé de rompre avec la jeune femme. Après l’émission, Caroline est d’ailleurs revenue sur cette expérience et a même vivement critiqué le comportement de la production, mais surtout celui d’Axel.

mapr caroline culpabiliser axel video

Caroline et Axel dans MAPR6 : un couple de discordes

Elle est végane, écolo et ne supportait pas que son futur mari ne soit pas comme elle. Lui avait eu le coup de foudre pour celle qui allait devenir sa femme. Tout le monde le savait, en voyant les séquences d’Axel et Caroline dans MAPR6, ce couple était voué à l’échec. Cette dernière n’avait pas adhéré au physique du jeune homme proche de la nature. Elle n’avait pas non plus aimé son mode de vie : le fait qu’il ait acheté ses chiens et non adopté ou encore le fait qu’il mange du chocolat en poudre industriel.

Et même si Axel était prêt à adopter le mode de vie de la jeune femme, Caroline est restée bloquée sur ses aprioris. Finalement, on se demande bien pourquoi Caroline a décidé de dire « oui » lors du mariage. Mais, elle l’a quand même fait et a donc fait espérer inutilement Axel. Un comportement déplacé qui lui a valu de se faire lyncher sur les réseaux sociaux.

En définitive, Axel a décidé de mettre fin à sa relation avec Caroline. Celui-ci voyait bien qu’il y avait un malaise entre eux. Manque de courage, Caroline n’avait pas osé rompre et a donc laissé faire Axel, qui visiblement était tombé amoureux d’elle. Mais, Caroline a quand même réussi à critiquer la décision du jeune homme : « J’avais extrêmement peur de lui faire de la peine et finalement, c’est lui qui m’annonce ça. Je pense que c’est l’ego masculin qui a voulu gérer la situation » .

La jeune femme dénonce la production et le comportement d’Axel

Par la suite, Caroline est revenue sur l’émission de MAPR6. Elle a notamment critiqué la production, qui aurait volontairement coupé certaines séquences pour la faire passer « pour une folle » . Mais ce n’est pas tout, elle a également tenu à mettre en lumière le comportement d’Axel, qui n’était pas non plus exemplaire selon elle. Celui qui a déjà retrouvé l’amour n’aurait pas été suffisamment à son écoute.

« Axel passe un peu pour le toutou qui me suit partout alors que franchement, il était beaucoup plus dur que ça. Il me faisait beaucoup culpabiliser par rapport à mon célibat. Il me disait : ‘Tu sais quand ça fait trois ans qu’on est célibataire…’ Lui, il est très souvent en couple donc il ne comprenait pas mon célibat. Je trouvais ça choquant de me juger sur ça » , a-t-elle dit auprès du youtubeur Sam Zirah.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.