Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Catastrophe » : L’émission consacrée aux Inconnus fortement critiquée par les internautes !

Publié par Victor Adan Vergara le 15 Nov 2022 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi soir, TF1 rendait hommage aux nombreux sketchs cultes des Inconnus. Lors d’un téléfilm de 2h, de nombreux invités rejouaient 19 sketchs du trio Bourdon/Legitimus/Campan. L’émission a été un four total, les internautes ont détesté.

À lire aussi : « J’ai envie de v*mir » : Diffusé sur TF1, un reportage sur un restaurant chinois dégoute les internautes…

Tous Inconnus sur TF1

Tournez ménage, Rap-tout, Les Chasseurs, certains sketchs restent cultes 30 ans après leur première diffusion. Et 30 années après avoir tiré leur révérence, les Inconnus étaient de retour à la télévision. Plus précisément sur TF1.

Ce 14 novembre, TF1 a diffusé un téléfilm de fiction de deux heures : Tous Inconnus. Les vrais Inconnus jouaient leur propre rôle. Cependant, ils sont dans une triste réalité parallèle où personne ne les connait. Ils croisent alors d’autres personnes qui jouent leurs propres sketchs. Au cours de l’histoire, les scénaristes ont introduit 19 sketchs qui étaient diffusés avant sur Antenne 2 dans La télé des Inconnus.

Les 19 sketchs étaient repris par une soixantaine de personnalités. Il y avait des humoristes comme Élie Semoun, McFly&Carlito. Mais aussi des stars du cinéma comme Isabelle Nanty ou Arnaud Ducret, des chanteurs (Soprano, JoeyStarr), des présentateurs (Nikos Aliagas, Camille Combal) et même des sportifs, à l’image d’Adil Rami.

humour Inconnus télé tf1

L’humoriste Tom Villa confiait au Parisien : « C’était très stressant. (…) La question, c’était : comment être bien en étant lucide sur le fait qu’on ne ferait pas mieux. Finalement, c’est comme rejouer une pièce de théâtre comme La Cage aux folles ou Le Père Noël est une ordure » .

À lire aussi : TF1 : la bonne nouvelle qui vient de tomber pour les téléspectateurs

L’émission dézinguée par les internautes

Ne pas faire mieux que l’original, pour les internautes c’est clair, ils n’ont pas fait mieux. Ces derniers n’ont pas été tendres avec l’émission hommage aux Inconnus. Pour bon nombre de spectateurs, le prime time événement de TF1 a tourné au malaise. La mayonnaise humoristique n’a pas pris.

On peut alors lire sur Twitter des termes comme « catastrophe » , « affligeant », « daube » ou encore « massacre » . Les qualificatifs peu flatteurs se sont multipliés sur les réseaux sociaux : « Oh la vache. Nous sommes en train d’assister au plus grand désastre humoristique de l’histoire. Tous Inconnus est probablement la pire émission hommage que j’ai vu de ma vie » .

L’émission a même été devancée hier soir par L’amour est dans le pré (M6).

À lire aussi : TF1 provoque un sca*dale : les téléspectateurs sont furieux

0