Cauchemar en cuisine : les téléspectateurs scandalisés par le comportement de candidates (Vidéo)
Ce mercredi 24 juin, Cauchemar en cuisine signait son grand retour. Dans cet épisode inédit, Philippe Etchebest devait aider Séverine et ses soeurs jumelles, Mélanie et Mylène. Les téléspectateurs étaient choqués de voir comment se comportaient les jumelles avec leur aînée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : enceinte, elle découvre son mari avec une strip-teaseuse (vidéo)
Deux jumelles ont un comportement exécrable avec leur aînée
Ce mercredi 24 juin, Cauchemar en cuisine faisait son grand retour sur M6. Les adeptes des émissions de cuisine sont ravis du retour de cette émission. Dans un épisode inédit, le chef Philippe Etchebest s’est rendu dans l’établissement de trois soeurs.
Mélanie, Mylène et Séverine sont restauratrices dans les Bouches-du-Rhône. Malgré un emplacement idéal au coeur de Sénas, l’entreprise familiale peine à être rentable. En effet, le restaurant connaît une importante baisse de fréquentation.
À son arrivée, Philippe Etchebest se rend compte que c’est la mésentente entre les deux jumelles et leur aînée, Séverine, qui met en péril leur établissement.
La candidate avait eu un terrible accident de voiture
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le chef comprend qu’une rancoeur enfouie divise la famille. En 2001, Séverine est victime d’un « très grave accident de voiture. » L’aînée de la fratrie se remémore : « À 23 ans, la vie s’arrête brutalement (…) J’ai été fracturée des pieds à la tête, j’ai eu trois zones vitales touchées (…) On fêtait les dix ans de mes soeurs ce soir-là et je ne suis jamais arrivée. »
Cette révélation a choqué les téléspectateurs, qui comprennent que les jumelles sont exécrables avec leur grande soeur pour cette raison.
Ainsi, l’incompréhension des internautes se ressent dans leurs commentaires : « Donc en gros, elles se sont fait la gueule pendant 18 ans car la grande soeur a failli crever et n’est pas venu à l’anniversaire des jumelles » ou encore « C’est chaud. Limite si elle ne devrait pas s’excuser d’avoir eu un accident le jour de leur anniversaire. Drôle de monde. »
>>> À lire aussi : Taxi 2 : ce drame sur le tournage qui a mis en péril toute la production !