Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cauet bientôt de retour sur NRJ ? L’animateur face à la justice

Publié par Mia le 14 Mar 2024 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, l’animateur de radio Cauet est visé par cinq plaintes pour agress*ons sexu*lles. Mis de côté par NRJ, il fait maintenant face à la justice pour retrouver sa place à l’antenne.

Publicité

Affaire Cauet : Enora Malagré sort du silence Enora Malagré piégée par Cauet : Elle fait de lourdes révélations sur l’animate […] Enora Malagré piégée par Cauet : Elle fait de lourdes révélations sur l’animateur

Cauet retiré temporairement de l’antenne par NRJ

Depuis un petit moment, Cauet est dans la tourmente. L’animateur de radio âgé de 51 ans est accusé par plusieurs femmes en justice. Actuellement, cinq plaintes ont été déposées.

Publicité

Alors que des ex-collègues à lui ont balancé sur son comportement envers les femmes, le présentateur nie les accusations pour le moment.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et, alors qu’il n’a pas encore été jugé pour ce dossier, Cauet peine à comprendre pourquoi NRJ le met quand même de côté. Pour lui, il y a effectivement présomption d’innocence et donc le priver de travail ne serait pas juste.

cauet (2)
Publicité

couple cauet « Elle envoyait des vidéos d’elle dénudée » : la compagne de Cauet pointe du do […] « Elle envoyait des vidéos d’elle dénudée » : la compagne de Cauet pointe du doigt le comportement de Ju […]

Il saisit la justice : l’audience aura lieu ce lundi

D’autant que, comme il l’a rappelé, il n’est le seul impacté : son équipe, qui l’accompagne sur NRJ, est aussi touchée par son retrait de l’antenne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En janvier dernier, il a donc décidé de saisir la justice pour obliger NRJ à suspendre ce « retrait provisoire ». « J’ai les preuves de mon innocence, mes avocats vont en saisir le parquet de Nanterre. Je me battrai contre cette lamentable entreprise de déstabilisation », avait-il déclaré.

D’après Le Parisien, l’audience devrait avoir lieu ce lundi 18 mars devant le tribunal de commerce de Paris. C’est en tout cas ce qu’a révélé Frédéric Lamoureux, l’avocat de Cauet.

ivana cauet (2) Affaire Cauet : La réaction de sa fille Ivana face aux plaintes dévoilée Affaire Cauet : La réaction de sa fille Ivana face aux plaintes dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.