Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cristina Cordula bientôt dans une émission culte de TF1 ?

Publié par Elodie GD le 22 Avr 2024 à 19:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula a fait son grand retour sur nos écrans à l’occasion de l’aventure Danse avec les stars. Très appréciée des téléspectateurs, elle a toutefois fait ses adieux lors du sixième prime. Mais que les plus nostalgiques se rassurent, elle sera bientôt de retour sur TF1 !

La suite après cette publicité

cristina cordula atomise animateur Cristina Cordula « un désastre » : L’animatrice atomisée par un ancien collègue […] Cristina Cordula « un désastre » : L’animatrice atomisée par un ancien collègue

Cristina Cordula, une personnalité marquante

Cristina Cordula bientôt dans Star Academy ? La nouvelle surprend autant qu’elle ravit. Pour cause, l’ancienne animatrice des Reines du shopping manque à l’appel depuis quelques années. Après avoir abandonné les plateaux de tournages, elle se faisait de plus en plus discrète en télévision. Ce qui ne l’a pas empêché de concrétiser bon nombre de projets par ailleurs.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

De retour sur nos écrans, elle a dévoilé ses compétences en matière de danse. Mais si ces dernières n’ont pas su convaincre le jury, sa bonne humeur et sa combativité ont marqué le public.

Autant de qualités que recherchent les producteurs en plus de ses compétences en matière de mode. Le tout combiné pourrait lui permettre d’intégrer le château de Dammarie-les-Lys. Mais quel rôle tiendra-t-elle au sein de la Star Academy si ce n’est celui de candidate ?

Cristina Cordula bientôt de retour sur TF1 ?
La suite après cette publicité

cristina cordula Qui est vraiment Enzo, le fils de Cristina Cordula, qui fait sensation à la Fashion W […] Qui est vraiment Enzo, le fils de Cristina Cordula, qui fait sensation à la Fashion Week ?

Un nouveau professeur dans Star Academy ?

Selon de récentes informations dévoilées par Closer, le mannequin brésilien occupera une place spécialement pensée pour elle. Un rôle de professeur pas comme les autres. En effet, elle pourrait donner aux élèves des conseils en matière de « style de looks et d’attitude ». Et ça la connaît !

La suite après cette publicité

Car Cristina Cordula est avant tout conseillère en image. Un rôle qu’elle a pris très à cœur durant vingt ans sur M6. Toutefois, depuis qu’elle a rompu son contrat d’exclusivité avec la chaîne, plus de traces de ses conseils sur le petit écran. Pas de panique, TF1 semble avoir trouvé la solution.

Reste à savoir si la dynamique apprentie danseuse se trouvera ou non dans la prochaine saison du télécrochet.

cristina cordula complexe jeune Cristina Cordula : son plus gros complexe dévoilé Cristina Cordula : son plus gros complexe dévoilé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.