Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna, contacté par son ex-femme Émilie, en plein direct de TPMP : il interrompt l’émission (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 15 Avr 2022 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 14 avril 2022, Cyril Hanouna a été contacté par son ex-femme alors qu’il animait le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur a donc interrompu le débat houleux qui se déroulait sous ses yeux, pour faire une requête assez inhabituel. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Cyril Hanouna adresse un message personnel en direct de TPMP

 

 

Alors que de nombreux politiques avaient accepté de venir débattre sur C8, tels qu’Eric Zemmour, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Valérie Pécresse entre autres, un seul s’y oppose fermement : Emmanuel Macron. En effet, le candidat à l’élection présidentielle 2022 ne souhaite pas venir dans Face à Baba, contrairement à sa rivale Marine Le Pen, qui d’ailleurs, a récemment fait polémique.

Pour cause, une militante écolo brandissant une photo de la candidate RN avec Vladimir Poutine qui a été évacuée de façon brutale d’une conférence de la candidate à la présidentielle. Cyril Hanouna l’a convié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 14 avril 2022. Dans le but de permettre à Pauline, la militante écolo en question, de revenir sur l’action qu’elle avait faite et sur son évacuation musclée.

Ce sujet a donc fait l’objet d’un vif débat entre les invités et les chroniqueurs. Et alors que les esprits commençaient à s’échauffer de part et d’autres, Cyril Hanouna a subitement interrompu tout le monde pour exprimer une requête assez spéciale. Après avoir demandé le silence, l’animateur vedette s’est donc mis à parler face caméra pour demander de l’aide à un de ses amis : « Excusez-moi, est-ce que Tarik, frérot, tu peux aller chercher mon fils Lino à Montorgueil, parce que je dois le voir ce soir » , a-t-il commencé. Avant d’ajouter : « Il y a sa mère Émilie qui aimerait qu’on aille le chercher au plus vite. Il mange à la maison ce soir » .

Apparemment, Cyril est vraiment comme à la maison sur le plateau !

 

Cyril Hanouna et son ex-femme Émilie : une relation unique

 

Cyril Hanouna et son ex-femme Emilie

 

Après 16 ans de vie commune, Émilie Hanouna a décidé de quitter Cyril Hanouna. Pour cause, l‘agenda surchargé de l’animateur. En effet, trop pris par le travail, il n’accorderait pas assez de temps à sa famille. Mais parallèlement à ça, l’ex-femme de Cyril Hanouna était aussi, très mal l’aise avec les soirées mondaines. Dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli avait notamment affirmé :  « Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas » .

Néanmoins, le couple ne tire pas que du négatif de leur histoire d’amour. De fait, de leur union sont nées Lino 5 ans et Bianca 6 ans. Et apparemment, bien qu’actuellement, ils ne soient plus ensemble, ils semblent tout de même entretenir d’assez bons rapports, du moins, concernant les enfants.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0