Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron : rien ne va plus, ses proches sont terriblement inquiets

Publié par Céline le 15 Avr 2022 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En souhaitant de nouveau briguer son mandat, le chef de l’État inquiète son entourage ! En effet, lorsque ce n’est pas au tour de celle qui a récemment accepter de prendre la parole sur les rumeurs d’homosexualité de son époux, Brigitte, de s’inquiéter pour lui, c’est à celui de sa mère, Françoise Noguès.

Emmanuel Macron : ses proches, dont sa mère, sont plus inquiets que jamais pour lui !

YouTube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Emmanuel Macron : sa mère s’inquiète beaucoup pour son fiston !

Lors du meeting de la Défense Arena, nos confrères de Paris Match ont réussi à s’infiltrer dans les coulisses. Faisant fièrement face à 30 000 supporteurs, le président actuel de la France a réitéré sa motivation, ses longues promesses, mais également son amour pour Brigitte Macron. De nombreuses personnalités, ainsi que des membres de sa famille, ont fait le déplacement afin de le soutenir. Et comme depuis le début de sa carrière politique, Françoise Noguès, sa mère, était présente.

L’occasion pour elle de s’exprimer suite au meeting, et d’assurer être ravie que cela se soit bien passé. Il faut dire que le chef de l’État était pleinement dans son élément ! Et cela se voyait ! Il a su assurer un vrai show et s’entourer à la perfection de soutien sur la scène, ainsi que dans le public. Mais pas facile pour ses proches d’être rassuré. Françoise Noguès assure qu’elle a toujours peur lorsqu’il se retrouve au milieu d’une telle foule. Mais pas d’inquiétude à avoir… Emmanuel Macron bénéficie en permanence d’une très haute protection.

« Ils avaient pour rôle de ‘nettoyer les lieux’ avant le meeting »

D’après Ouest France, les candidats à la présidentielle bénéficient d’une protection policière. Celle-ci est fournie par le service de protection du ministère de l’Intérieur. Certains candidats disposent d’un service de sécurité privé, comme notamment Marine Le Pen.

Le service de protection des personnalités a spécifiquement pour rôle de  « nettoyer » les lieux avant chaque meeting politique. Et il est force d’admettre que, contrairement à Éric Zemmour à Villepinte en décembre, celui de l’homme qui assure être toujours lucide s’est relativement bien déroulé.

0